Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2015

Le tweet du jour

wikileaks,assange,julian,usa

10/07/2015

La phrase du jour

laurent,joffrin,islam,mosquées,églises

Boris Le Lay: "Qui sème le vent de l'immigration récolte la tempête de l'islamisme" (9 janvier 2015)

Cincinnati : un Blanc lynché par 40 Noirs

Une vidéo choquante, diffusée sur les réseaux sociaux, montre un homme inconscient entouré d’une foule de badauds qui ricane et se moque de lui.

Cette vidéo a été filmée tard samedi soir dans Cincinnati juste après les célébrations du 4 juillet. L’homme a été attaqué par une bande de jeunes Noirs a rapporté un officier de police présent au moment des faits sur les lieux de l’agression.

« J’ai été témoin d’une attaque sournoise à 40 contre 1, c’était 40 jeunes noirs qui se sont déchainés sur ce pauvre homme, Blanc. Il n’a rien fait de mal mis à part le fait d’être Blanc…« 

Traduction résumée par Fdesouche, d’après l’article du New York Post

via Fdesouche.com

Le rapport de police ci-dessous indique clairement qu’il s’agit d’une agression Anti-Blanc ("Explain : 11 - Anti-white")

 

 

09/07/2015

Les Anonymous se mobilisent pour la Palestine

Anonymous ►Fighting for the freedom of the Palestinian people from @AnonymousVideo

08/07/2015

Tranche de vie caniculaire dans le 93 : « On est chez nous »

via Fdesouche.com

Le tweet du jour

I-Média (3 juillet 2015): Attentat en Isère, enfumage médiatique

01:40 – Attentat en Isère, enfumage médiatique.
08:50 – Le zapping d’I-Media.
15:45 – Patrick Weil, bobardeur pour Le Point et L’Express.
26:24 – Les tweets d’I-Media.
31:38 – Déferlement de propagande LGBT.
36:38 – Le bobard de la semaine.

TV Libertés

06/07/2015

Fdesouche.com: appel à financements

Le lobby juif dispose de milliards d’euros, lobby musulman de centaines de millions d’euros, le lobby LGBT, le lobby des fabricants de yaourt de dizaines de millions, le lobby des chasseurs de millions… Fdesouche fonctionne juste avec des bénévoles et quelques milliers d’euros par an. Au regard du travail entrepris et des résultats obtenus, ce n’est rien du tout.

Une fois par an, nous lançons un appel aux dons et abonnements. L’argent ainsi récolté nous permet de payer l’hébergement de notre blog (650 euros par mois) , les divers frais juridiques, d’acheter du matériel… Bref de faire vivre notre site.

Nous rappelons à nos lecteurs que depuis 10 ans, Fdesouche est animé 7 jours sur 7 et du matin à tard dans la nuit par une équipe de bénévoles, qu’il ne reçoit aucune subvention, que son indépendance lui interdit de recevoir les financement de quelconques organismes ou partis politiques et cela depuis maintenant près de 10 ans, et que cela nous demande à tous des sacrifices familiaux, professionnels, juridiques considérables.

Nous rappelons aussi, qu’au fil des années, Fdesouche.com est devenu un élément central du dispositif de réinformation, qu’il est à l’origine d’une part importante des buzz patriotiques, que sa force de frappe est désormais telle qu’il est devenu un lobby Français de souche à part entière. Bref, Fdesouche défend vos intérêts.

Nous essayons de limiter au maximum ce genre d’appel, nous savons que les temps sont durs et que nos lecteurs sont directement touchés par la crise. Mais plus d’un an après notre dernier appel, c’est nécessaire pour assurer la continuité de notre site.

Nous comptons donc sur votre soutien . Merci par avance.

Pour participer, cliquez ici

04/07/2015

Avant de partir en vacances, soutenez TV Libertés toute l'année

Chers amis de TV Libertés.

Au moment de la chaleur estivale, pourriez vous prendre un petit moment afin que tous ensemble, nous préparions la reconquête médiatique qui s'annonce pour 2016 ?


En faisant le choix du prélèvement automatique mensuel adressé à TV Libertés, vous nous permettez d'avoir une meilleure visibilité et une bonne gestion de notre budget.

D''autre part, un nombre accru de donateurs mensuels accélèrera le développement de TVL (2ème studio, reportages en région ...)

Enfin, si l'Etat tente, par l'imposition massive, de vous spolier du fruit de votre labeur, un don à TV Libertés vous permettra de déduire de vos impôts à hauteur de 66% de votre contribution à notre télévision libre.


Compte-tenu de la moyenne de dons que nous connaissons maintenant, nous avons besoin de 450 donateurs mensuels supplémentaires pour assurer la perennité de la télévision.

Ensemble, nous devons agir maintenant pour que les Françaises et les Français soient informés de ce qu'il se passe dans ce pays.

Je compte sur vous.

Philippe Milliau
Président de TV Libertés.