Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2014

Irlande : Tranche de vie à Dublin

Un homme avec un bras dans le plâtre est violemment tabassé.

via Fdesouche.com

05/08/2014

Lobby juif vs Vladimir Poutine

Syrie: quand le lobby américano-sioniste gouverne la France

Le site internet du jour: GrandRemplacement.org

grand remplacement,immigration,invasion,france,démographie,française,diversité

grand remplacement,immigration,invasion,france,démographie,française,diversité

www.GrandRemplacement.org

Washington bloque la réforme du FMI (Moscou)

Fonds monétaire international

 Fonds monétaire international (© Flickr/ Shiny Things)

MOSCOU, 4 août - RIA Novosti

Les Etats-Unis bloquent la réforme du Fonds monétaire international (FMI) approuvée par les pays du G20, a annoncé lundi le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Riabkov.


"Le Fonds monétaire international a besoin d'une réforme dont les paramètres ont été approuvés dans le cadre du G20. Nous avons travaillé et nous continuons de travailler dans ce format car nous croyons qu'il reflète parfaitement l'actuel équilibre des forces, y compris économiques, sur la scène internationale. Le problème consiste en ce que ses décisions ne sont pas mises en œuvre - en premier lieu par l'administration américaine, qui bloque la réforme déjà concertée du FMI", a déclaré M.Riabkov dans une interview accordée à la radio La Voix de la Russie.


Selon lui, cette situation ne correspond plus "au poids réel et au degré de responsabilité de ces Etats, notamment des pays des BRICS".
"C'est pourquoi la mise en place de la Banque de développement des BRICS et d'une multitude de monnaies de réserve constitue un moyen de trouver une solution à cette situation", a conclu le vice-ministre.


Le projet en question de réforme du FMI date de 2010. Il a été proposé par le G20 et consiste à doubler les ressources du Fonds et à renforcer le rôle des BRICS (Brésil, Russie, Chine, Inde et Afrique du Sud) au sein de l'institution. Le blocage principal vient des Etats-Unis dont le Congrès n'a pas encore ratifié le texte.

Alterinfo.net

04/08/2014

Manifestation de rabbins antisionistes (vidéo)

Alterinfo.net

03/08/2014

Dessin du jour: cherchez l'erreur

karak,dessin,gaza,world trade centre,israel,palestine

 

Et comme dit mon ami Délirius:

N’importe quelle armée du monde bombarderait volontairement et en toute connaissance de cause, une population civile, cette armée serait traduite devant la cour internationale de La Haye pour crimes de guerre et génocide ! C’est terrible que l’Holocauste serve de caution pour un autre holocauste.

Karak

 

Israël bombarde une troisième école de l'ONU à Gaza: 10 morts et 35 blessés - Ban Ki-Moon: "Un acte criminel" - Silence de Washington et Paris

"Qui ne dit mot consent" Pape Boniface VIII (1235-1303)

A Palestinian carries a wounded boy following what witnesses said was an Israeli air strike at a United Nations-run school, where displaced Palestinians take refuge, in Rafah in the southern Gaza Strip August 3, 2014.(Reuters / Ibraheem Abu Mustafa)

Le secrétaire général de l'ONU a qualifié l'attaque israélienne d' "acte criminel et ignoble sur le plan moral".

Ban Ki-Moon a appelé à une enquête internationale concernant les crimes de guerre perpétrés par Israël alors que le nombre de victimes à Gaza ne cesse d'augmenter chaque jour.

Lire l'article complet sur RT.com (en anglais)

 

Analyse : Qui est derrière le coup d'État en Ukraine ? (Aymeric Chauprade)

Eric Zemmour soutient Poutine sur la Crimée et l'Ukraine: "Des manifestations de rue ont renversé un pouvoir légal" (mars 2014)

RTL