Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2014

Grand Remplacement: évolution du nombre de Mohamed en France de 1950 à 2010

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

immigration,mohamed,grand remplacement,invasion,diversité,mohamed

Le tract du jour

tract,identité française,renouveau

Renouveau Français

12/08/2014

Le tract du jour

tract,franc-maconnerie,renouveau,secte,interdiction

http://renouveau-francais.com

PNF:

Par principe de liberté d'opinion, nous ne sommes pas pour l'interdiction de la franc-maçonnerie. Par contre, nous sommes pour l'interdiction de cette organisation sous sa forme actuelle, en particulier son caractère secret qui n'a pas lieu d'être dans une soi-disant démocratie.

Il ne peut pas y avoir de véritable démocratie au sein d'un régime gouverné en sous-main par une organisation secrète telle que la franc-maçonnerie, dont l'influence sur le cours des choses, en particulier politiques et médiatiques, n'est malheureusement pas une légende.

 

Déclaration de revenus !

 

Nous avons reçu ce message :

« Le service des Impôts vient de me renvoyer ma déclaration pour 2013. Je n’y comprends plus rien !!!

Ils me demandent combien de personnes sont réellement à ma charge. Je présume qu’une erreur s’est glissée dans ma case liste des personnes à charge ?

J’avais répondu : 500 000 immigrés illégaux, 3 millions de drogués, 68 000 personnes écrouées en prison, les 30 000 retraités de plus de 100 ans vivant en Algérie (voir avec la Cour des comptes) et 925 parlementaires.

Ils me signalent que cette réponse n’est pas acceptable …

ALORS, JE ME CREUSE LA TÊTE : QUI AI-JE BIEN PU OUBLIER ??? »

Contre-Info

Le mot magique…

Il y aurait de quoi en faire pendant des centaines d’heures mais voilà un aperçu du fonds de l’argumentation des élites au pouvoir :

Contre-Info

Dessin du jour - Russie : la gauche prend des risques !

fabius,russie,gauche,caviar,dessin,sanctions,embargo,agro-alimentaire,produits

Contre-Info

Photo du jour

Un enfant de sept ans, né à Sydney, fils de Khaled Sharrouf, djihadiste et terroriste "australien", tient la tête d'un soldat syrien.

Rappelons que la France et les Etats-Unis soutiennent activement la rébellion en Syrie, afin de défendre les intérêts d'Israël.

syrie,enfant,khaled,sharrouf,soldat,tête,australien,djihadiste,australie

source

 

Khaled Sharrouf, parti d’Australie l’an dernier pour mener le jihad en Syrie, aux côtés de l’État islamique en Irak et au Levant (EIIL), a publié sur son compte Twitter plusieurs photos avec son fils.

L’enfant de 7 ans, casquette de baseball sur le chef, exhibe la tête d’un soldat décapité à Raqa, dans la vallée de l’Euphrate, bastion des insurgés islamistes.  Une autre photo montre Sharrouf en tenue de combat posant avec de jeunes garçons en armes, devant un drapeau de l’EIIL, dont les agences de renseignement pensent qu’il s’agit de ses fils.

En déplacement aux Pays-Bas, le Premier ministre australien Tony Abbott a fustigé les actes «barbares» d’un «groupe terroriste» qui cherche à créer un «Etat terroriste». A Sydney, le chef du Pentagone, Chuck Hagel, a dénoncé «une menace contre le monde civilisé». Le gouvernement australien estime que jusqu’à 150 Australiens mènent le djihad à l’étranger, essentiellement en Irak et en Syrie.

Khaled Sharrouf a fait près de quatre ans de prison après avoir avoué sa participation à la préparation d’un attentat en 2005 à Sydney. Il a fui l’Australie en utilisant le passeport de son frère.

20 Minutes

via Fdesouche.com

Gaza: débat sur le traitement médiatique des événements aux Etats-Unis (vidéo en anglais)

Le gouvernement britannique censure un rapport sur l'impact du gaz de schiste (RT)

fracturation,hydraulique,impact

Lire l'article en anglais sur RT.com

11/08/2014

"Lorsque des membres de la LDJ sont poursuivis en justice, les juges font en général preuve de clémence envers eux" (vidéo - RT)

"Le lobby juif est assez puissant. Nous savons que certains policiers voudraient faire leur boulot, mais à un certain niveau de la hiérarchie, quelqu'un bloque le dossier."