Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2013

L’historien Dominique Venner s’est suicidé à Notre-Dame

Cliquer sur l'image pour l'agrandir:

dolvuv.gif

 


L’homme s’est donné la mort devant l’autel de Notre-Dame, avec une arme à feu. La cathédrale a dû être évacuée de ses nombreux touristes. Il s’agirait d’un écrivain, Dominique Venner, âgé de 78 ans.

Le Matin

Dominique Venner avait publié un commentaire aujourd’hui même sur son site:

(…) Les manifestants du 26 mai ne peuvent ignorer cette réalité. Leur combat ne peut se limiter au refus du mariage gay. Le « grand remplacement » de population de la France et de l’Europe, dénoncé par l’écrivain Renaud Camus, est un péril autrement catastrophique pour l’avenir.

Il ne suffira pas d’organiser de gentilles manifestations de rue pour l’empêcher. C’est à une véritable « réforme intellectuelle et morale », comme disait Renan, qu’il faudrait d’abord procéder. Elle devrait permettre une reconquête de la mémoire identitaire française et européenne, dont le besoin n’est pas encore nettement perçu.

Il faudra certainement des geste nouveaux, spectaculaires et symboliques pour ébranler les somnolences, secouer les consciences anesthésiées et réveiller la mémoire de nos origines. Nous entrons dans un temps où les paroles doivent être authentifiées par des actes.

Le blog de Dominique Venner

via Fdesouche.com

Oligarchie : Thomas Fabius soupçonné de blanchiment d’argent

 


Thomas Fabius, le fils de l’actuel ministre des affaire étrangère (condamné puis acquitté dans l’affaire du sang contaminé) serait peut être impliqué dans une affaire plus grave qu’une simple fraude fiscale.

Paris Match s’est procuré l’acte de vente du fameux appartement acheté boulevard Saint-Germain par Thomas Fabius. Il établit que le fils du ministre des Affaires étrangères a payé 7,4 millions d’euros un bien qui, deux ans auparavant, avait été cédé 4,4 millions. Comment expliquer un tel écart ? Thomas Fabius a-t-il si peu le sens des affaires ? A moins que cette transaction ne cache une opération de blanchiment. C’est en tout cas une des hypothèses sur lesquelles planchent aujourd’hui les policiers de l’Office central de répression de la grande délinquance financière (OCRGDF).

Source : Paris Match

via Contre-info.com

20/05/2013

Citation du jour

 

« La justice peut s’avérer plus impitoyable encore. En septembre 2012, un dealer de moins de 18 ans est interpellé à Lognes. Il est condamné à effectuer un stage de cirque (Le Parisien, 15/09/12). »


Laurent Obertone - La France, Orange Mécanique, p.196, janvier 2013.


 

PSG / Emeutes raciales - Pierre Jovanovic: "La politique folle d'immigration en France est faite pour détruire le pays. Ça finira dans une guerre civile."

 

 

via Fdesouche.com

« Faut arrêter d’ouvrir des comptes aux Blacks à Poitiers »

Les propos “ maladroits ” du directeur régional du Crédit Lyonnais en Poitou-Charentes, tenus en marge d’une réunion paritaire, ont ému la CGT. « Il faut arrêter d’ouvrir des comptes aux Blacks à Poitiers ». La phrase a été lâchée par le directeur régional du Crédit Lyonnais (LCL) en Poitou-Charentes, Olivier Chasseriaud. Elle a ému la représentante de la CGT, qui a alerté ses cadres.

En décembre, le délégué syndical national CGT, Jean-Philippe Lambs, s’est fendu d’un courrier au banquier poitevin pour lui demander des explications. La réponse est arrivée le 14 janvier. En préambule, Olivier Chasseriaud s’y dit personnellement étranger à toute forme de racisme et d’intolérance, mais confirme qu’il a employé « avec une totale maladresse, une expression tout à fait inappropriée ».
Sur la forme, le directeur régional rappelle qu’il s’agissait « d’une discussion à bâtons rompus ». Sur le fond, il explique que la discussion portait sur l’ouverture de comptes bancaires aux étudiants étrangers qui ne restent que quelques mois sur le territoire français, ce qui représente « la majorité des ouvertures de comptes sur Poitiers ». Une situation qui lui pose une double problématique : « L’exposition au risque de contrepartie et l’impact en matière de PNB pour notre établissement ». Il ajoute que le fait que les étudiants d’origine africaine soient nombreux à Poitiers l’a conduit à prononcer cette phrase. Et assure « qu’elle ne recouvre aucune démarche discriminatoire de ma part ».

Joint au téléphone, l’intéressé n’a pas souhaité nous en dire plus : « On s’est expliqué, ça s’est solutionné. » Sauf que la CGT ne veut pas en rester là. Le secrétaire de la CGT du Crédit Lyonnais compte saisir le procureur de la République pour dénoncer « des propos discriminatoires ».

La direction parisienne de LCL reconnaît « le propos maladroit » de son directeur régional. Chargé des relations avec la presse, Olivier Tassain explique le contexte : « Une agence du périmètre (NDLR : à Poitiers, donc) a été victime de plusieurs découverts qui n’ont pas été régularisés, sur des comptes d’étudiants étrangers qui avaient quitté la France. Aucune consigne discriminatoire n’a été donnée, mais nous avons décidé d’être plus attentifs aux ouvertures des comptes. Quand on ferme des comptes à perte, ça pénalise tous nos clients au final. »

(…) La Nouvelle République

via Fdesouche.com

Marine Le Pen et les Roms dans « C Politique » du 19 mai 2013

 

 

France 5, C Politique

via fdesouche.com

Le brûlot de Thilo Sarrazin, « L’Allemagne disparaît » est aujourd’hui traduit en français

C’est un peu l’Oriana Fallaci allemand. Le brûlot antimusulman de Thilo Sarrazin, « L’Allemagne disparaît », s’est vendu à 2 millions d’exemplaires outre-Rhin. Il est aujourd’hui traduit en français.

Sifflets, huées et paquets de merde ! La dernière apparition remarquée du politicien allemand Thilo Sarrazin, dont l’ouvrage L’Allemagne disparaît vient de paraître en France après avoir dépassé les 2 millions d’exemplaires vendus en Allemagne, a davantage occupé la rubrique «faits divers» que les pages «idées» des journaux allemands. Invité le 23 janvier à Hanovre pour défendre ses thèses controversées sur l’immigration face à une ex-ministre de l’Intégration d’origine turque, Thilo Sarrazin a été accueilli par un groupe de manifestants scandant «Le racisme est un crime» et «Ferme-là, vieux con». Histoire de rendre l’atmosphère tout à fait irrespirable, ceux-ci ont appuyé leurs propos par quelques lancers de sachets remplis d’excréments.

Deux ans après la sortie fracassante de son livre, le nouveau millionnaire n’est plus guère présent sur la scène publique allemande. Mais ce spécialiste du repli identitaire, également auteur d’un ouvrage sur la sortie de la zone euro, continue vaillamment à défendre ses idées. Dans L’Allemagne disparaît, cet ancien membre du directoire de la Bundesbank, toujours membre du Parti social-démocrate, critique avant tout le «paternalisme anesthésiant» de l’Etat social. Mais la charge explosive du pamphlet se trouve dans le chapitre sur l’immigration et se fonde sur une pensée simple et quelques statistiques vite interprétées. Selon lui, les migrants musulmans sont mal éduqués et d’intelligence moyenne. Mais ils se reproduisent vite et bien. Leur nombre, leur culture et leur bêtise risquent donc de submerger et d’abêtir la société allemande. Rien de moins.

(…)

Marianne   via fdesouche.com

 

Livre disponible sur Amazon

19/05/2013

Dessin du jour - Idiots utiles du Système: très idiots, très utiles

 

Idiots-Utiles.jpg

 

Blogobluj

Agression d’Avignon : l’inquiétante montée des actes anti-chrétiens

Communiqué de Marion Maréchal Le Pen, Député du Vaucluse

L’insupportable agression dont a été victime un moine de la communauté Saint Jean lundi 13 mai en Avignon est symptomatique de l’ «ensauvagement » galopant dont souffre notre société.

Aujourd’hui après l’apparition d’un racisme anti-blanc nié par le Gouvernement, une nouvelle forme de discrimination est en train de prendre une ampleur tout aussi inquiétante: la haine anti chrétienne.

Ces comportements menacent directement l’un des fondements de la République, à savoir la liberté de culte. J’aimerais que M. Valls, si prompt à condamner les dégradations de mosquées ou « l’islamophobie », fasse également son travail à l’égard de la communauté chrétienne.

Je ne peux que m’indigner d’attaques aussi virulentes au sein même de la cité des Papes. Elles traduisent le mépris et le rejet de notre culture par certains jeunes issus de l’immigration, dépourvus des codes sociaux les plus élémentaires, le plus souvent Français, et qui ne se reconnaissent pas dans notre nationalité mais s’identifient à une forme d’Islam radical.

Front national

Allocations familiales : l’incroyable décision !

 

polygamie


Les allocs pour les enfants de pères polygames.

La Cour de cassation a décidé d’étendre à tous les enfants d’immigrés, même nés à l’étranger, qui feraient le choix de rejoindre leurs parents en France « le bénéfice de la politique familiale nationale ».

Cette décision ne fait que mettre la France en conformité avec le principe de « non-discrimination » de l’Union européenne, qui stipule que les États membres n’ont pas le droit de réserver le bénéfice de prestations démographiques spécifiques à leurs seuls nationaux.

Cette décision s’applique donc à tous, y compris aux enfants de pères polygames – statut matrimonial en principe interdit sur notre sol –, les autres ayant le loisir de bénéficier de la procédure de regroupement familial.

Au moment où le gouvernement envisage de réduire les allocations des familles françaises en fonction des revenus, cette mesure devrait déclencher un véritable tollé. Pourtant, force est de constater que seul le Front national a pour l’instant réagi.


 

Peut-être est-ce parce que nos chers compatriotes ne voient là qu’une tracasserie administrative parmi d’autres ? Éclairons les donc par un exemple concret et examinons, sous cet angle, le cas de Monsieur et Madame Cissé.

Il s’agit d’une vieille histoire qui remonte à 2004 et avait, en son temps, réussi à offusquer Libération. C’est dire.

La cinquantaine bien tapée, Monsieur Cissé avait à l’époque laissé ses deux premières épouses et leurs sept enfants au pays pour venir soigner son sida chez nous.

Enfin, s’il n’était pas venu exclusivement pour cela, c’est en tout cas à ce titre – porteur du HIV – qu’il avait obtenu de la France un permis de séjour. Et de soins gratuits donc.

Néanmoins, M. Cissé vivait toujours « entre le Cameroun et la France ». Et peut-être, qui sait, lui payait-on les billets d’avion pour retourner au pays embrasser ses chers enfants.

C’est ainsi qu’il ramena un jour du pays des ancêtres une troisième épouse. Une jeunette de 16 ans qui devait lui faire, elle aussi, de beaux enfants maintenant que ses aînées étaient fatiguées. Monsieur Cissé la rapporta clandestinement dans ses bagages et l’installa tout aussi clandestinement.

Mais voilà, la jeune gazelle ne parvenait pas à faire ce à quoi on la destinait : être mère. Alors Monsieur Cissé et sa douce s’en furent jusqu’au plus proche cabinet… d’Aide médicale à la procréation.

Le futur père n’avait qu’un titre provisoire de séjour ? Pas grave. Avec un enfant français, il aurait un titre définitif. Il avait le sida ? Pas grave, on sait aujourd’hui purifier le sperme pour éviter tout risque de contamination. Il était polygame ? Aucune importance : déclarée mère célibataire, sa troisième épouse serait prise en charge et toucherait des allocs en conséquence. La jeunette était sans papiers ? Tant mieux, elle avait ainsi droit à l’Aide médicale d’Etat.

(…) Et Mme Cissé fut médicalement mise enceinte. Comme l’écrivait alors Libé dans un style épuré qui force l’admiration : le « couple de précaires » a obtenu sa « fécondation assistée ». Et nous, trois bouches de plus à nourrir et une facture, avant la naissance de ce petit Français, de 10.000 euros environ si tout s’est bien passé.

Aujourd’hui, le petit Cissé éprouvette doit avoir 9 ans. On peut imaginer que sa maman a demandé une suite. Imaginer aussi que ses frères et sœurs camerounais ont rejoint leur papa dans notre beau pays. Et s’ils ne l’ont pas encore fait, ils auront désormais, grâce à la Cour de cassation et à l’UE, tout loisir de le faire. Et de demander alors des allocs, une bourse, la CMU, l’aide au logement…

Boulevard Voltaire

via Fdesouche.com