Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2011

Débat avec Oskar Freysinger (UDC) et Alain Soral (ER)

 

Où tu vis Quand tu veux - otvqtv.com premier talk-show sur internet from otvqtv on Vimeo.

 

Source: Fdesouche.com

 

Islam en France (vidéo)

La France vue des Etats-Unis

L'extrait de ce reportage a été diffusé sur la chaîne américaine CBN avec des images qu'on ne verrait pas sur nos chaînes de télévision.

On y voit des jeunes "français" musulmans dans un bus exprimant à haute voix leur différence...

 

 

Source: Le Salon Beige

Quand le patronat achetait au Gouvernement Chirac le droit d’importer sa main-d’oeuvre étrangère (vidéo)

André POSTEL-VINAY, ex-secrétaire d’état aux immigrés, parle du travail des immigrés en France. Nommé le 28 mai 1974 comme Secrétaire d’État auprès du ministre du Travail, chargé des Travailleurs immigrés dans le Gouvernement Jacques Chirac, il démissionne le 22 juillet 1974. (JT A2 20H – 29/07/1983)

 

 

 

Source: Fdesouche.com

16/03/2011

Saïf Al-Islam Kadhafi : « Le clown Sarkozy doit nous rendre l’argent qui a servi à financer sa campagne » (vidéo)

Interview exclusive du fils du Guide de la révolution libyen par Euronews

 

 

Source: Euronews et Fdesouche.com

Kadhafi parade : « Sarkozy, tu vas attaquer la Libye, espèce d’idiot ? »

 

 

Source: Euronews et Fdesouche.com

Sur l’accession de Mayotte au statut de département

Photo : Mahorais laissant éclater leur joie à l’issue du référendum (95% de « oui ») (30/03/09)

Alors que les regards sont tournés vers Lampedusa et les côtes tunisiennes et libyennes, l’écrivain Renaud Camus nous rappelle que le 31 mars prochain 200.000 Comoriens entreront de fait en France (départementalisation de Mayotte) en toute légalité et deviendront « français ». Le peuple français n’a jamais été consulté sur ce changement qui n’a donné lieu à aucun débat politique et médiatique.

Le parti de l’In-nocence déplore vivement l’accession de l’île de Mayotte au statut de département français. Cette île qui appartient géographiquement à l’archipel des Comores ne comporte pour ainsi dire aucune population de culture et de civilisation française.

La langue française même y est ignorée par une très importante partie de la population, qui est composée pour près de moitié d’étrangers au nouveau département, doublement étrangers à la France. Mayotte subit une pression migratoire si forte que même un ministre des gouvernements remplacistes récents s’était interrogé sur l’opportunité qu’il y aurait à y supprimer l’application du droit du sol. En érigeant en département ce territoire si peu français, la République paie (des fortunes) pour l’augmentation de l’immigration de masse et l’accélération du Grand Remplacement de son peuple. C’est pousser l’inconscience et le désir de mort à un degré rarement atteint.


Parti de l’In-nocence (Renaud Camus) et Fdesouche.com

 

12/03/2011

Tillinac évoque le génocide par substitution des Français « d’ici 1, 2 ou 3 générations »

"Le peuple français dans ses profondeurs a peur qu’à l’échéance de 1, 2, ou 3 générations les flux migratoires soient tels qu’on aboutisse à un autre pays"

 

 

"Tant qu’il n’y aura pas une réflexion de fond sur ce que peuvent donner ces flux migratoires incontrôlés et incontrôlables [...] le Front National montera. Non seulement elle sera première (Marine Le Pen, NDLR), mais 25, 30, 35, 40% ne paraissent pas extravagants."

Denis Tillinac

 

Source: http://www.fdesouche.com

 

David Duke: "Les médias prêchent la diversité pour les pays non-juifs, et en même temps, ils prêchent le droit d'Israël à être un Etat juif."

 

Dr David Duke: "La diversité et le multiculturalisme à l'intérieur des nations mènent trop souvent à la division et au conflit."

 

"La diversité ethnique est une arme des suprémacistes juifs qui divisent pour pouvoir régner dans d'autres nations."

 

 

 

Source. Davidduke.com

 

"Les étrangers d'abord: votez socialiste"

 

ooos.jpg

 

 

ump.jpg

 

 

Source: Fdesouche.com

Marine Le Pen brandit ses chiffres de l'immigration

Marine Le Pen a dénoncé samedi une "extraordinaire poussée" de l'immigration légale en France, s'attirant les foudres du ministère de l'Intérieur qui conteste les chiffres utilisés par la présidente du Front national. 

En visite dans le Var pour soutenir les candidats du FN aux cantonales, Marine Le Pen a cité des chiffres qui lui auraient été fournis par des "hauts fonctionnaires patriotes" pour dénoncer l'échec de la politique d'immigration de Nicolas Sarkozy.

Selon elle, la France a accordé 23.504 titres de séjour en janvier 2011, ce qui représenterait une hausse de 42,1% par rapport au mois de janvier l'an dernier.

"C'est 75% de plus que sous (le Premier ministre socialiste) Lionel Jospin. Si on fait une projection sur l'année, on arrive à 300.000 cartes de séjour qui seront délivrées, un record qui n'a jamais été atteint", a dit Marine Le Pen lors d'un point presse.

Selon la présidente du FN, le nombre de demandeurs d'asile a augmenté de 17,4% en janvier, celui des naturalisations de 19,4% alors que dans le même temps, le nombre de reconduites à la frontière aurait baissé de 8,3% et celui des démantèlements de filières clandestines de 17%.

Dans un communiqué, le ministère de l'Intérieur dénonce des chiffres erronés, qui "ne reflètent pas une tendance et donne une fausse impression de la réalité".

Selon la place Beauvau, le nombre de demandes d'asile ou de titres de séjour pour janvier 2011 ne sont pas encore connus.

En ce qui concerne l'asile, le total des demandes enregistrées sur les deux premiers mois de l'année "n'est en hausse que de +2%" par rapport à la même période l'an dernier.

LES ÉLECTEURS UMP VOTENT "SANS COMPLEXE" POUR LE FN?

De même, le nombre de bénéficiaires du statut de réfugiés accordés par l'Office français de protection des réfugiés (OFPRA) est en baisse de 2,4% sur janvier et février par rapport à l'an dernier.

Concernant les éloignements, le ministère souligne que 1.822 ont été réalisés en janvier 2011 contre 1.980 en janvier 2010.

Dans le Var, qui fut autrefois l'un des laboratoires du parti d'extrême droite, Marine Le Pen a assuré que ses chiffres n'avaient rien à voir avec les révolutions dans les pays arabes.

"C'est la conséquence de la politique d'immigration menée par Nicolas Sarkozy", a-t-elle insisté lors d'un meeting à Toulon, ville gérée par le FN de 1995 à 2001.

"La vraie question est de savoir comment quelqu'un qui n'est pas capable de réguler l'immigration légale pourra faire face demain à un afflux d'immigration clandestine", a-t-elle ajouté.

Marine Le Pen doit se rendre lundi sur l'île italienne de Lampedusa où accostent de nombreux immigrés clandestins fuyant les troubles politiques en Afrique du Nord, Tunisie et Libye en tête.

"Je n'y vais pas par provocation, mais pour voir sur place la réalité de ces flux migratoires", s'est-elle défendue samedi avant de prédire une déroute électorale à la majorité présidentielle.

Selon elle, l'UMP est en "voie d'implosion" et cela se traduira dans les urnes lors des cantonales, les 20 et 27 mars.

"Nicolas Sarkozy ne prendra pas le risque de donner une consigne pour faire voter socialiste. Il est trop affaibli pour cela. Il laissera les électeurs libre de leur choix: on peut facilement imaginer qu'une partie de la droite votera sans complexe pour le Front national", a-t-elle prédit.

Avec Laure Bretton

Source: Yahoo et Reuters