Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2010

Visas pour les Algériens : Marine le Pen dénonce la «politique immigrationniste» de Nicolas Sarkozy

La vice-présidente du FN Marine Le Pen a estimé aujourd’hui que «Nicolas Sarkozy s’enferre dans sa politique immigrationniste, envoyant à Alger Michèle Alliot-Marie pour négocier l’élargissement des conditions d’octroi de visas pour les Algériens».

“il est plus que temps de dire la vérité aux Français, à savoir que la France n’a plus les moyens d’assumer le poids financier et le traitement social d’une immigration légale ou clandestine”

Dans un communiqué, Marine Le Pen affirme que «cette fuite en avant dans le tout immigration est à la fois irresponsable et injustifiable». Irresponsable, selon elle, «parce qu’elle condamne la France à devenir le réceptacle d’une immigration extra-européenne toujours plus imposante alors que notre pays compte déjà plusieurs millions d’étrangers et demeure la première destination des migrants en Europe».

Injustifiable «parce qu’on ne continue pas à accueillir 400.000 étrangers par an quand la France compte 5 millions de chômeurs, 8 millions de Français vivant sous le seuil de pauvreté et des finances publiques dans le rouge».

La vice-présidente du FN «en appelle à la raison et demande à Nicolas Sarkozy de prononcer un moratoire total et immédiat sur l’immigration».

Le Figaro et Fdesouche.com

14/10/2010

Eric Zemmour : En descendant dans la rue, les jeunes lycéens blancs risquent de se faire "bolosser" par les racailles de banlieue

13/10/2010

Rome : violence dans l’indifférence générale dans le métro

Une caméra de la station de métro “Anagnina” à Rome a filmé l’agression, samedi, d’une femme qui venait de se disputer avec un jeune homme pour une histoire de ticket. Il faudra environ 30 secondes pour que les passants s’inquiètent du sort de la victime. L’agresseur a été interpellé quelques minutes après. La victime, elle, était toujours dans le coma mardi.


Source: Le Nouvel Obs et Fdesouche