06/03/2017
Tranche de vie en Angleterre entre un couple de Polonais et un musulman hystérique
Une vidéo choquante qui montre un individu musulman en train d’insulter et d’agresser physiquement un couple de Polonais a suscité l’indignation générale sur les réseaux sociaux mais pas du côté de la police et encore moins du côté des grands médias traditionnels.
La vidéo qui est rapidement devenue virale sur Twitter depuis vendredi matin, montre un homme ayant un fort accent prononcé polonais, se faire traiter de « porc » et de « Fils de pute » et la femme qui filme avec son smartphone se faire cracher dessus et frapper par un individu vêtu d’une tunique musulmane traditionnelle.
La police métropolitaine de Londres a dit surveiller de près si des éléments nouveaux survenaient sur ce fil de Twitter afin de pouvoir tenter de localiser l’emplacement de l’agression.
Les plaques d’immatriculation et du hayon de la voiture et du taxi sont parfaitement lisibles sur les images.
La vidéo montre apparemment une altercation qui serait survenue après un incident de la circulation. On y voit un homme en djellaba en train de dire « Ouiais, ta mère la pute, toi fils de pute » à l’homme polonais.
« Je baise ton pays enculé. Putain de tête de noeud » rajoute-t-il.
Puis il se retourne vers la femme qui filme la scène et lui dit « Dégages ce téléphone portable de moi avant que je le détruise » lui hurle-t-il.
Se retournant de nouveau vers l’homme polonais il continue dans ses insultes : » Regardes toi – tu bouffes du porc et ressembles à un porc, toi putain de porc, toi mauviette !
« C’est raciste » lui rétorque le polonais.
« Je t’ai appelé putain de porc et non pas putain de blanc » lui répond alors le musulman.
Il fonce alors sur la femme en train de filmer pour lui cracher dessus avant de jeter à terre son smartphone et lui dit « Putain mais dégages »
La femme hurle désespérément « Ne me touches pas » et le film s’arrête sur ça.
Traduction FDS de Breitbart
via Fdesouche.com
10:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.