Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2017

Renaud Camus : “Macron incarne le remplacisme global”

Ecrivain prolixe et intellectuel français, Renaud Camus s’est engagé dans la campagne présidentielle en se déclarant candidat. Pour lui, l’élection de 2017 se résume à une question simple :”acceptez-vous que la France cesse d’être la patrie du seul peuple français ?”.

Celui qui a développé avec talent la notion de “Grand remplacement” a répondu aux questions de Philippe Karsenty, éditeur et homme d’affaires. Dans cet ouvrage intitulé “2017, la dernière chance”, Renaud Camus s’attaque aux mensonges véhiculés par les médias, les spécialistes ou la classe politique. Sur l’immigration, il dénonce des mythes historiographiques comme : la France a toujours été un pays d’immigration ; les Africains ont libéré la France ; les immigrés, on les a fait venir et les immigrés ont reconstruit la France ! Les mythes sont le socle de l’idéologie antiraciste, “condition nécessaire à l’avènement du remplacisme”… ce remplacisme global incarné jusqu’à la caricature par Emmanuel Macron.

 


► Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
► Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes
► Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel
► Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/

Les commentaires sont fermés.