Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2017

14 février 2017: aujourd'hui c'est la ..... Valentin

Selon l'éphéméride déchristianisé de France 2, aujourd'hui est la ..... Valentin. Cachez ce saint que je ne saurais voir.

Valentin sur France2

L'esprit de soumission qui anime le service public de l'audiovisuel est une honte. Il est probable qu'aucun groupe de pression islamique ne se soit manifesté auprès de la Direction, et que la décision de faire disparaître la mention "saint" des éphémérides inclus dans la rubrique météo se soit opérée dans un esprit de soumission préventive, autrement dit plus crument : par pure lâcheté, par veulerie, par un effet de l'avachissement moral qui gangrène les couches supérieures de la société (le poisson pourrit par la tête).

La plupart du temps, l'islam n'est pas obligé de demander : il y a en France, parmi l'élite et les dirigeants, suffisamment de suceurs de muzz volontaires pour aller au-devant de leurs désirs.

WIKIPEDIA -- Le Pdg de France Télévisions est actuellement Delphine Ernotte, nommée par Fleur Pellerin, ministre de la Culture et de la Communication, dont elle est une proche. Elle est également présentée comme une amie de Najat Vallaud-Belkacem. Selon L'Obs et Laurent Mauduit, sa nomination a été préparée par un influent réseau composé de David Kessler (ancien conseiller médias et culture auprès de François Hollande et responsable de la filiale cinéma de Orange), Xavier Couture (ex-TF1 et Canal+ et ancien conseiller chargé des relations avec les acteurs de l'audiovisuel auprès de Stéphane Richard) et par « le lobbyiste » Denis Pingaud, conseil de Mathieu Gallet14,15. Selon plusieurs médias, elle aurait également reçu le soutien d'Anne Hommel, ancienne conseillère de Dominique Strauss-Kahn, ancienne secrétaire de Jean-Christophe Cambadélis et ancienne consultante d’Euro RSCG15. Laurent Mauduit ajoute que Sylvie Pierre-Brossolette, membre du CSA, a elle aussi milité, discrètement car « soumise à une obligation d’impartialité », pour sa candidature. --

A noter que TF1 continue à faire apparaître le mot Saint dans ses éphémérides. Jusqu'à ce que la pression du politiquement correct ambiant parvienne à les soumette, eux aussi ?

source

Écrire un commentaire