Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2016

Remigration - Nicolas Bay (FN) demande le « regroupement familial » des étrangers « dans leur pays d’origine »

Nicolas Bay, numéro trois du Front national, a affirmé samedi à Fréjus (Var) qu’il fallait faire « le regroupement familial » des étrangers dans « leur pays d’origine » établissant « un lien entre l’immigration et le terrorisme ».

[...] « Le point commun de tous les terroristes qui ont frappé sur notre sol, c’est qu’ils sont tous bénéficiaires du laxisme judiciaire, et tous issus de l’immigration », d’après lui.

Dès lors, il a prôné comme réponse « l’arrêt de l’immigration mais aussi d’inverser la tendance. » « C’est pas seulement stopper l’immigration mais expulser systématiquement tous les clandestins, c’est bien sûr le non renouvellement automatique des titres de séjour », a-t-il poursuivi, évoquant « des étrangers dont beaucoup sont au chômage, beaucoup ne sont pas assimilés » qui « n’ont pas vocation à rester sur le territoire national même s’ils sont entrés légalement ».

Pour lui, « l’inversion de la tendance, c’est aussi (…) la suppression de la binationalité et la déchéance de nationalité pour ceux fraîchement naturalisés et qui ont commis des crimes ou des délits ».

Il faut aussi « couper ce qu’on appelle les pompes aspirantes », citant l’Aide médicale d’Etat ou la possibilité pour les étrangers de bénéficier de l’allocation de solidarité aux personnes âgées.

LCP

via Fdesouche.com

Écrire un commentaire