Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2016

Italie : Les contrôleurs ne demandent pas les tickets aux Africains, mais sanctionnent les Italiens

Un Italien s’insurge contre l’impunité des migrants.

Traduction : « Savez-vous pourquoi ils me regardent tous comme ça ? Parce que le contrôleur à peine passé, cet imbécile que vous avez vu derrière moi au début de la vidéo, qui a fait un wagon entier où il n’y a qu’ »EUX », et je n’ai pas besoin de dire de qui il s’agit parce que vous les avez bien vus. Il m’a demandé le ticket. Alors qu’AUCUN de ces migrants n’a été contrôlé.

Aucun de ces migrants n’avait de billets. Aucun ! Ils sont 12 et il y en a encore dans un autre wagon de 20 plus loin (en avant). Aucun d’entre eux n’a de billet.

Et à moi, le contrôleur a voulu m’emmerder parce que mon billet, payé au prix plein, n’était pas oblitéré alors que je l’avais payé. Vous voyez l’heure, le trajet écrits sur le billet etc. J’ai dû insister durant 10 minutes parce qu’il voulait me mettre une amende. Puis il passe, il demande le billet aux autres passagers, les migrants lui rient au nez, le contrôleur se met à rire avec eux. Puis il s’en va.

Nous faisons pleurer l’Italie. Ces migrants extra-Européens viennent, ils nous encu…

Ils ont raison parce que nous avons ce genre de merdes (le contrôleur) qui rient et s’en vont. Bouffon, l’Italie est un bouffon. »

LesObservateurs.ch

via Fdesouche.com

Les commentaires sont fermés.