Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2016

Italie : Les contrôleurs ne demandent pas les tickets aux Africains, mais sanctionnent les Italiens

Un Italien s’insurge contre l’impunité des migrants.

Traduction : « Savez-vous pourquoi ils me regardent tous comme ça ? Parce que le contrôleur à peine passé, cet imbécile que vous avez vu derrière moi au début de la vidéo, qui a fait un wagon entier où il n’y a qu’ »EUX », et je n’ai pas besoin de dire de qui il s’agit parce que vous les avez bien vus. Il m’a demandé le ticket. Alors qu’AUCUN de ces migrants n’a été contrôlé.

Aucun de ces migrants n’avait de billets. Aucun ! Ils sont 12 et il y en a encore dans un autre wagon de 20 plus loin (en avant). Aucun d’entre eux n’a de billet.

Et à moi, le contrôleur a voulu m’emmerder parce que mon billet, payé au prix plein, n’était pas oblitéré alors que je l’avais payé. Vous voyez l’heure, le trajet écrits sur le billet etc. J’ai dû insister durant 10 minutes parce qu’il voulait me mettre une amende. Puis il passe, il demande le billet aux autres passagers, les migrants lui rient au nez, le contrôleur se met à rire avec eux. Puis il s’en va.

Nous faisons pleurer l’Italie. Ces migrants extra-Européens viennent, ils nous encu…

Ils ont raison parce que nous avons ce genre de merdes (le contrôleur) qui rient et s’en vont. Bouffon, l’Italie est un bouffon. »

LesObservateurs.ch

via Fdesouche.com

Trump: "Obama a créé Daech" - Poutine confirme

 

 

ETF News

Derrière le burkini

Marine au travail

Cet été le débat public français s’est transporté sur les plages. L’affaire du burkini, ce maillot de bain intégral propagé depuis quelques années par les islamistes de tous horizons, a libéré la parole dans un pays qui a largement besoin de s’exprimer après les horreurs qu’il a vécues en juillet, sur la promenade des Anglais puis dans une petite église normande.

Bien sûr le burkini doit être proscrit des plages françaises, où il n’a strictement rien à faire. C’est une question de laïcité républicaine, d’ordre public, assurément ; mais bien au-delà, c’est de l’âme de la France dont il est question : la France n’enferme pas le corps de la femme, la France ne cache pas la moitié de sa population, sous le prétexte fallacieux et odieux que l’autre moitié craindrait la tentation. Les plages françaises sont celles de Bardot et Vadim, pas celles de lugubres belphégors. [...]

Lire la suite du message de Marine Le Pen

Le maire de Guarguale recommande à celui de Sisco « d’exclure définitivement tous les maghrébins et leurs familles »

Le tweet du jour

Sisco : Un jeune Corse en colère fait le buzz sur Facebook (plus d’un million de vues en 24h)

via fdesouche.com