Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2016

Rennes (35) : une jeune femme poignardée « pour le ramadan »

D’après le procureur de la République de Rennes, il s’agit de l’acte d’un « déséquilibré qui voulait tuer pour le ramadan ». Le drame s’est déroulé à 16h15, dans le quartier des Gayeulles, à l’arrêt de bus de la rue Mirabeau de Rennes, selon France Bleu.

(…) Le Dauphiné


Une jeune fille du lycée Chateaubriand à Rennes a été poignardée peu après 16 h, ce mardi, à un arrêt de bus situé près de l’établissement.
La victime, âgée de 18 ans, élève de première année en classe préparatoire de sciences économiques, a été grièvement blessée. Un homme lui a porté trois coups de couteau, à 16 h 05, alors qu’elle attendait le bus.

Des témoins de la scène sont aussitôt intervenus et ont réussi à maîtriser l’agresseur, qui a été remis aux policiers dès leur arrivée sur les lieux.
La victime, qui aurait été atteinte au ventre et au bras, a été prise en charge par le Samu et transportée au CHU de Pontchaillou. Il semblerait que l’agresseur, un adulte, ne connaissait pas la victime.
Les jours de la jeune fille, âgée de 19 ans et en classe préparatoire, ne seraient pas en danger. L’homme est déjà connu des services de police en raison de ses troubles psychiatriques.

Le Télégramme

Écrire un commentaire