Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2016

Bassam Tibi : " À Cologne, les arabes se sont vengés des hommes allemands "

[Dans quelques jours paraîtra en Allemagne Der Schock - Die Silvesternacht von Köln (Le choc - la nuit de la Saint-Sylvestre de Cologne). Ce livre de la féministe Alice Schwarzer contient notamment un texte de l'universitaire d'origine syrienne Bassam Tibi que vient de publier le journal DIE WELT. En voici quelques extraits.]

Parmi les réfugiés de guerre se trouvent non seulement des victimes, mais aussi beaucoup d’auteurs de violences et même de nombreux islamistes. À cela s’ajoute que ces hommes, essentiellement des jeunes de 14 à 20 ans, apportent avec eux du Proche-Orient en Allemagne la culture de la violence, y compris celle qui s’exerce sur les femmes. La nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne n’en est qu’un exemple. Ce n’est pas un cas isolé, comme veulent nous le faire croire des politiciens pour minimiser l’importance de l’événement.

[...]

Quand il se livre à des violences sexuelles, l’homme arabe ne répond pas seulement à « l’attraction sexuelle » de la femme européenne, mais il vise également l’homme européen, dont l’oriental veut salir l’honneur. C’est aussi ce qui est arrivé à Cologne.

Cologne n’a été que le début. Quand l’Allemagne fait venir plus d’un million de personnes appartenant au monde de l’islam et ne répond pas à leurs attentes, il faut s’attendre à ce que certaines choses se produisent. Par le biais de la publicité, ces jeunes hommes croient savoir que chaque Européen a une habitation luxueuse, une voiture et une « jolie blonde ».[...] Mais quand, au lieu de cela, ils arrivent dans des centres d’hébergement d’urgence installés dans des gymnases ou des salles de sport, ils se sentent alors trompés, voire discriminés.

Ainsi se développent des désirs de vengeance vis-à-vis de l’homme européen. Déçus et furieux, les hommes arabes se vengent donc, à Cologne et à Hambourg, des hommes allemands, par l’intermédiaire de leurs femmes.

[...]

(Traduction Fdesouche)

DIE WELT

via Fdesouche.com

Les commentaires sont fermés.