Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2015

CGT : Exclure les intégristes islamistes « nous a coûté la première place » aux élections syndicales d’Air France

Pour le leader du syndicat Philippe Martinez, c’est parce que le syndicat s’est débarrassé de ses affiliés radicalisés qu’elle a perdu les élections professionnelles chez Air France…
En mars dernier, on avait parlé d’un coup de tonnerre : la CGT venait de perdre sa première place aux élections professionnelles au sein d’Air France. Ce mercredi, neuf mois plus tard, on apprend par la voix du patron de la CGT Philippe Martinez, invité sur France Info, que c’est à cause de l’islamisme radical que le syndicat a connu cet échec.

20minutes.fr

via Fdesouche.com

PNF:

"On a perdu 500 syndiqués dans l'affaire" (sur 2000) affirme Philippe Martinez. Puis il essaye de minimiser en affirmant que "ce sont très peu d'individus". Et les journalistes de France Info semblent découvrir qu'il y a des islamistes en nombre partout en France. Voilà la "France d'après" qu'ils sont en train de construire, par leur idéologie immigrationniste suicidaire.

Les commentaires sont fermés.