Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2015

Nantes: la SEMITAN veut masquer l’intégrisme musulman et sanctionne un contestataire

Extrait:

« Mustapha est un conducteur de bus à la barbe imposante. Il refuse de serrer la main aux femmes. », nous explique une source interne, affirmant que c’est loin d’être un cas isolé. Le pire est à venir : « Un jour l’une d’elles, une conductrice, s’en offusqua devant lui publiquement dans la salle de repos. Elle ne mâcha pas ses mots. Elle alla ensuite s’en plaindre à la direction de l’entreprise. Garante du respect entre collègues celle-ci aurait dû convoquer Mustapha en vue d’une sanction disciplinaire.» .

Mais il n’en fût rien, nous explique notre source :  « La SEMITAN – dirigée par Pascal BOLO, 1er adjoint à notre chère maire PS Johanna Roland et vice-président de Nantes Métropole, a fait la politique de la conciliation douce et du vivre ensemble heureux. Au lieu d’adopter une attitude ferme, La SEMITAN a préféré courber l’échine. elle s’est contentée de proposer des « tables rondes » pour discuter et se comprendre ! »

Lire l'article complet sur Breizh Info

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Les commentaires sont fermés.