Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2015

Chasse aux couples en Algérie par un « Lillois »

Rabah Guestal, l’homme qui est au coeur d’une vive polémique sur les réseaux sociaux en Algérie suite à la diffusion sur Internet d’une chasse aux couples filmée à Bordj El-Kiffan fait ses excuses aux Algériens “blessés” par son comportement violent à l’encontre des jeunes couples qui se promenaient sur la plage “La Sirène”. “Je vous présente mes excuses et je vous assure que je ne referai plus une telle vidéo ou une telle action”, confie Rabah surnommé depuis plusieurs jours “Moul El Kezoula” après avoir brandi fièrement sur Internet son bâton devant les visages des couples qu’il pourchassait avec beaucoup d’agressivité sur la plage de son quartier balnéaire. “Je ne suis pas un adepte de Daech et je ne souhaite pas le malheur à mon pays”, assure encore notre interlocuteur qui nous a fait parvenir cette vidéo :

Il s’appelle Rabah Guestal. Sur les réseaux sociaux, on l’appelle communément “Moul El Kezoula”. Ce surnom, ce ressortissant algérien qui réside à Lille, au nord de la France, il le doit à une vidéo publiée sur internet et diffusée massivement sur les réseaux sociaux en Algérie. Une vidéo qui suscite une vive polémique depuis plusieurs jours.

(…)

Algerie Focus

vai Fdesouche.com

PNF:

Martine Aubry doit être contente d'avoir ce genre de personnes dans sa ville, elle qui affirme s'ennuyer quand "il n'y a que des Blancs" (mais qui vit dans un ghetto de Blancs, à Bondues, une ville très cossue de l'agglomération lilloise).

Commentaires

Amis français, soyez plus sage
Ce crétin vit bien chez vous, en France. S'il a quitté l'Algérie c'est parce qu'il ne s'y retrouve pas; étant un incapable. Il est venu passer quelques jours de vacances, en Algérie, en ramenant dans ses bagages l'impénitence et l'arrogance des français en plus de sa propre inculture. Croyant trouver la même inculture qui est la sienne en Algérie, il se retrouve totalement dépassé en tout. Il ne trouve alors que ce moyen pour "prouver", au monde et aux algériens, qu'il est intelligent par cette action.
Il ne faut pas oublier que c'est lui-même qui a posté cette vidéo! (il croyait avoir bien fait).
Il a passé plus de temps de sa vie en France qu'en Algérie. Il va rentrer chez lui en France, c'est donc votre produit . L'Algérie n'est "chez lui" que pour quelques jours par an.
Il réfléchira dorénavant cent fois avant d'y mettre les pieds dans cette Algérie qu'il croyait celle d'il y a 40 ans!

Écrit par : Nasser | 29/10/2015

Les commentaires sont fermés.