Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2015

Les tweets du jour: la fête musulmane de l'Aïd et ses rites sacrificiels

Commentaires

"Depuis dix ans, les pouvoirs publics en France autorisent la création d'abattoirs pour la fête de l'Aid afin de satisfaire l'attachement des musulmans à ce rite." Bernard CAZENEUVE, ministre de l'Intérieur.

Y compris dans des lieux non prévus à cet effet et sans contrôle de la provenance souvent douteuse de 250.000 pauvres bêtes.

Malgré ces carences sanitaires, sans oublier les conditions atroces de ces tueries qui constituent l'essentiel du problème, il confirme sa volonté de poursuivre devant le CFCM le 15 juin 2015:

"Bien des efforts sont déjà engagés en vue d'organiser des abattoirs provisoires dans les meilleures conditions. Ils restent en nombre insuffisant et les porteurs de projets sont trop souvent découragés par le coût et la complexité de la mise en place. A la suite de vos travaux, je propose qu'un groupe de travail rassemblant des responsables religieux, les ministères de l'Agriculture et de l'Intérieur soit constitué rapidement afin d'évaluer le dispositif dans sa globalité et diffuser les bonnes pratiques qui le méritent." (SIC!)

A noter l'absence de professionnels de la santé et de la boucherie, car c'est encore un moyen de contourner les textes en vigueur sur les installations classées.

Extrait du communiqué de VIGILANCEHALLAL.COM refusant ces abattoirs temporaires. ABATTAGERITUEL.COM

Dans ces conditions, MLP veut elle encore substituer la Préférence Citoyenne à la Préférence Nationale de son père? Et le Grand Remplacement n'est-il vraiment qu'un pur fantasme? Que pèse la Laicité face à cette barbarie? Le FN ne doit pas renier ses fondamentaux, en sacrifiant la proie pour l'ombre...du pouvoir.

- Bernard GODARD. La question musulmane en France. Un état des lieux sans concessions. Fayard. Et avec Sylvie TAUSSIG: Les Musulmans en France. Courants, institutions, communautés. Hachette/Pluriel. Il est un des concepteurs du CFCM.

Écrit par : Coriolan | 23/09/2015

Les commentaires sont fermés.