13/09/2015
Les Français se réveillent-ils ?
Madame, Monsieur,
Depuis des années, l'État organise avec les impôts prélevés sur votre travail et celui de vos proches, le financement d'une immigration de plus en plus insupportable.
Dans un pays qui compte plus de 150.000 SDF, comment accepter que l'Etat loge à nos frais des clandestins dans les hôtels, les résidences universitaires, les logements sociaux ?
Dans notre pays qui compte plus de 5 millions de chômeurs et au total, 8 millions de précaires, comment accepter que l'Etat finance des associations comme France Terre d'Asile, dont les activités consistent à placer, inscrire, loger, des personnes qui n'ont jamais participé à notre vie collective et viennent avec des sentiments de revanche ?
Comment accepter de voir les médias présenter des clandestins comme des familles fuyant la guerre alors que selon les chiffres de l'ONU (pourtant pro-immigration), plus de 72% sont des hommes entre 16 et 40 ans et dont l'immense majorité proviennent de pays qui ne sont pas en guerre ?
Enfin, comment accepter que l'Etat, responsable d'une politique de guerre et de déstabilisation irresponsable en Syrie, en Lybie, et ailleurs, ose, avec le soutien actif des journalistes, culpabiliser les Français sur les conséquences de guerres qu'ils n'ont pas souhaitées et à propos desquelles il n'ont jamais été consultés ?
Pour toutes ces raisons et d'autres encore, un mouvement d'obstruction civile est en train de naître dans notre pays.
Si les Français se réveillent, ce mouvement citoyen bloquera progressivement les associations immigrationnistes, les administrations responsables, les véhicules qui les transportent et soulèvera ceux qui désespèrent et se sentent impuissants.
Suivez à partir d'aujourd'hui, l'actualité de ce réveil sur les réseaux sociaux via les pages : facebook.com/onfermefrance
Ce compte publiera toutes les manifestations d'obstruction aux promoteurs de l'immigration en France. Colles, mousses de polyuréthane, cadenas et antivols, n'hésitez pas à nous adresser les photos de votre ville en nous indiquant les associations (France Terre d'Asile, Cimade, etc.) ou les administrations (mairies "accueillantes" avec vos impôts, etc.), véhicules, bâtiments et institutions touchées.
Vous pouvez contribuer. A vous de savoir comment là où vous vivez, là où vous devez vous lever ...
Une chose encore, quoi que vous décidez, cela n'aura pas d'impact si nul ne le sait. Partagez ce message si vous partagez nos idées.
Bien cordialement,
Laurent OZON
Président du Mouvement pour la Remigration
QGRemigration : 4 mail du Maréchal Leclerc, 41100 Vendôme - France
Web : mouvementpourlaremigration.fr
Twitter : @mouvremigration et @QGRemigration
Facebook : facebook.com/mouvementpourlaremigration
14:45 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.