Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2015

Face à la déferlante migratoire, il n'y a que le Front !

Selon un sondage Elabe, les Français sont à une large majorité (56%) opposés à l'accueil d'immigrés supplémentaires sur le territoire national. En juillet dernier, un sondage de l'IFOP donnait des chiffres encore plus importants : 64 % des personnes interrogées se déclaraient alors contre l'accueil d'une partie des étrangers en provenance principalement de Libye et de Syrie.

Depuis quelques mois, nous sommes confrontés à une accélération sans précédent de l'immigration massive et incontrôlée. Pour quelques véritables réfugiés, ce sont des centaines de milliers de clandestins qui cherchent à rejoindre le continent européen pour des raisons strictement économiques et même sociales, le travailleur immigré ayant cédé depuis longtemps la place à l'allocataire immigré.

Il ne faut cesser de rappeler à nos compatriotes la responsabilité directe de Sarkozy, ayant déstabilisé la Libye et donc l'ensemble du secteur, et de Hollande, qui a soutenu les "rebelles" en Syrie fussent-ils djihadistes. Des chrétiens persécutés aux morts en mer ou dans des camions de passeurs, les drames survenus incriminent directement les choix des gouvernements UMPS en matière de politique étrangère mais aussi bien sûr en matière de politique d'immigration. Les uns et les autres s'émeuvent tout à coup, mais cela ne suffira pas à les exonérer de leurs responsabilités: ceux qui ont déstabilisé le Moyen-Orient, ceux qui laissent penser qu'il existerait un Eldorado européen pour les clandestins, sont les premiers responsables des tragédies actuelles.

Les Français subissent déjà les conséquences de l'immigration massive, ils n'ont pas à subir en plus l'intense campagne médiatico-politique de culpabilisation !

Le chaos migratoire en cours nécessite du courage politique. La France doit d'urgence quitter l'espace Schengen, retrouver sa souveraineté territoriale, réduire drastiquement l'immigration légale en mettant fin au laxisme dans l’attribution des visas, réformer le droit d'asile, et expulser tous les clandestins présents sur son sol. Puisqu'une majorité de Français est opposée à la poursuite de cette déferlante migratoire, nous devons leur montrer que seuls Marine Le Pen et le Front National sont prêts à mener la politique de salut public qui s'impose.

Nicolas Bay

Front National

Commentaires

- Immigration: les enjeux, comment en est-on arrivé là? dans l'Atelier du Pouvoir sur France-Culture le 28 juin 2015. Et tous les soirs à 20h00: D'ici, d'ailleurs, sur France-Inter, témoignages de migrants résidant en France.

Écrit par : Coriolan | 06/09/2015

Les commentaires sont fermés.