Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2015

Vague d’attentats terroristes en France : la propagande et la censure médiatiques font rage

Ne dites plus « attentat terroriste » ou « attentat islamiste », mais « acte de malveillance » ou mieux, « incident ». Les journalistes français semblent s’être donnés le mot concernant l'attentat à la raffinerie de l'Etang de Berre, dans un bel élan unanime. Ils ont plus sûrement reçu des consignes directement du pouvoir afin de censurer certaines informations (comme le visage du terroriste Yassin Salhi, ou l’attaque des commissariats et gendarmeries le 14 juillet) et de travestir la réalité (en parlant de « déséquilibrés » , d’ « actes isolés », de « loups solitaires », ou d’un simple « acte malveillant »).

L’incendie qui a touché la raffinerie de l’Etang de Berre, le 14 juillet à 3h du matin, est bien sûr un attentat terroriste islamiste perpétré par des sympathisants de l’Etat Islamique. Des explosifs et des détonateurs ont été retrouvés sur place. Les journalistes, très avares de détails, sous-entendent qu’il y aurait un lien avec le vol de détonateurs constaté sur un site militaire français quelques jours plus tôt.

D’ailleurs, les médias ne parlent plus du tout de cet attentat, le gouvernement ayant allumé un contre-feu en arrêtant de jeunes apprentis djihadistes conversant sur internet. Opération visant probablement à rassurer la population face à la vague d’attentats et à occulter le fait que les terroristes de l’Etang de Berre courent toujours…

Comme le disait en janvier dernier Aymeric Chauprade suite à l’attentat de Charlie Hebdo, la France est en guerre contre des musulmans présents sur notre sol, et ayant la nationalité française : une cinquième colonne composée de musulmans salafistes, très nombreux dans notre beau pays...

Le spectre de la guerre civile n'a jamais été aussi présent. Ce qui frappe aujourd'hui, c'est le fait que terrorisme et délinquance (voitures brûlées, attaques de commissariats et gendarmeries, agressions envers les pompiers, "agressions cigarettes"...) ne sont que les deux faces d'une même pièce: l'immigration musulmane. Cela veut dire que l'ennemi qui nous fait face est extrêmement nombreux. D'ailleurs, un des haut-gradés du ministère de la Défense affirmait il y a quelques mois qu'en cas d'émeutes ethniques généralisées sur le territoire national (facilitées par les réseaux sociaux), la force publique ne pourrait faire face...

PNF

Les commentaires sont fermés.