02/05/2015
Julien Dray: "Les clandestins nous aident à construire la France. Et souvent, ils la construisent encore mieux que les Français de souche."
13:00 | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook | |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
13:00 | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook | |
Commentaires
La gauche pour des raisons morales anti-colonialistes et culpabilisateurs, la droite pour des motifs économiques et mercantiles, afin de maintenir le dumping social, sont à l'unisson sur ce thème. Il existe même un rapport conjoint de l'OCDE et de l'UE pour inviter les Etats-membres à ouvrir les frontières, pour occuper les emplois bas de gamme, payés au rabais, et souvent ingrats, ainsi que pour pallier le vieillissement des populations autochtones de souche. La substitution insidieuse à l'œuvre au plus haut niveau des institutions.
"Gérer les migrations économiques pour répondre aux besoins du marché du travail", 424 pages, OECD-Library.org, 18 septembre 2014. Ce rapport faisant suite à celui de 2012 tendant à favoriser la libre-circulation pour ajuster le marché du travail.
Résumé et liens sur Europa.eu et europaforum.public.lu, article de Catherine BERNARD sur Slate.fr du 2 juillet 2012, qui essayent d'entériner cette politique xénophile par la nécessité de favoriser la mobilité professionnelle, en prétendant qu'il s'agit de recevoir de plus en plus d'étrangers qualifiés. C'est surtout vrai pour les étudiants et des chercheurs, beaucoup moins pour les actifs de niveau "intermédiaires, souvent peu ou pas qualifiés et déclassés.
Cette phraséologie astucieuse visant à démontrer que l'immigration subie se transformerait en choisie, les inconvénients étant supplantés par les avantages. Cette contradiction se trouve sur le Portail de Référence pour l'Espace de Liberté, Sécurité et Justice présentant le Rapport de l'OCDE sur les Migrations Internationales à la Commission européenne: quelles perspectives pour les migrants? ( et pour les accueillants?) le 8 juillet 2013, compte-rendu honnête de Jérôme GERBAUD:
"En 2012, un immigré sur deux est au chômage en Europe depuis plus d'un an alors que dans le même temps, ils sont toujours plus nombreux à venir tenter leur chance, leur taux de chômage étant le double de celui des nationaux, l'impact fiscal restant négatif." (notamment à cause de la barrière linguistique). Le contrôle des flux migratoires ne pouvant se faire avec Schengen, L'UE prévoit le système Eurosur, une nouvelle usine à gaz, l'installation des migrants étant financées par le Fonds Social Européen EuroFund.
La guerre ethnique se profile, Guillaume FAYE et Pierre VIAL nous ont pourtant prévenus depuis des années.
Écrit par : Coriolan | 03/05/2015
Les commentaires sont fermés.