Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2015

Invasion afro-islamique : Le recteur de la mosquée de Paris veut “doubler le nombre de mosquées” en France en 2 ans

Musulmans-de-Paris-une-caserne-pour-prier

BREIZATAO – ETREBROADEL (05/04/3015) Comme BREIZ ATAO l’expliquait le 9 mars dernier dans un article (lire ICI), l’envahisseur mahométan entend faire pression sur le gouvernement socialiste français pour doubler le nombre de mosquées en France. Le président du Conseil français du culte musulman quant à lui vient d’appeler samedi à doubler le nombre de mosquées d’ici deux ans.

“Nous avons 2.200 mosquées. Il en faut le double d’ici deux ans”, a souhaité M. Boubakeur, qui est également recteur de la mosquée de Paris, lors du Rassemblement annuel des musulmans de France, organisé par l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) au Bourget.

Pour les “7 millions de musulmans” de France, les mosquées actuelles “ne suffisent pas”, a souligné le président du CFCM. Les estimations du nombre de musulmans en France s’élève de 7 à 8 millions de musulmans (lire ICI).

“Il y a beaucoup de salles de prières, de mosquées inachevées, et il y a beaucoup de mosquées qui ne sont pas construites, je pense qu’il faut le double de mosquées”, a-t-il insisté.

“Il faut que le nombre de mosquées reflète le nombre de musulmans (…) Nous avons le droit de construire des mosquées, (le droit) que les maires ne s’y opposent pas”, a précisé son hôte, le président de l’UOIF, Amar Lasfar.

“Il y a de moins en moins de maires qui s’opposent systématiquement à la construction de mosquées”, s’est-il toutefois réjoui.

(source)

Les commentaires sont fermés.