Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2015

L'image du jour

hollande,eclipse,ps,elections,departementales

La phrase du jour

"La France n'est pas comme les Etats-Unis, le Canada, l'Australie, le Brésil, un pays d'immigration, mais un pays de sédentaires où des étrangers ont été assimilés au cours des âges et sont devenus des français. La France a su assimiler. Sa nature même lui interdit d'intégrer. Le multiculturalisme la mènerait à sa perte, surtout s'il est sous-tendu par une idéologie cosmopolite."

Denis Tillinac, Le Figaro, 14 mars 2015.

Tranche de vie à Birmingham : un passager allume un feu dans un bus et l’incendie

Voir l'image sur Twitter

Plus d’informations (en anglais) ici.

via Fdesouche.com

Belgique : le parti Vlaams Belang lance une campagne pour la remigration

Le Vlaams Belang a lancé jeudi une nouvelle campagne visant à contraindre les musulmans « qui ne sentent pas chez eux ici » (en Belgique) ou partisans de l’introduction de la sharia à retourner dans leur pays.

Provocateur, le parti d’extrême droite couple cette campagne intitulée « Oost West? Thuis Best!  » (« est ouest, plutôt à la maison ») à un concours permettant de gagner dix billets d’avion « vers un pays islamique au choix », a indiqué son chef de file anversois, le député Filip Dewinter.

Selon lui, le problème de la radicalisation, mis en évidence par le nombre de Belges partis combattre en Syrie, ne se limite pas aux quelques centaines de combattants ayant rejoint les rangs des djihadistes. [...]

« Il est maintenant temps de séparer le bon grain de l’ivraie: celui qui ne veut véritablement pas s’adapter à nos coutumes et à nos lois, nous devons le convaincre de retourner » vers son pays d’origine, a-t-il ajouté.

La section anversoise du Vlaams Belang plaide pour une « politique de retour active« . Elle distribuera dans un premier temps 60.000 tracts de sa campagne de « Oost West? Thuis Best!  » dans les « quartiers de concentration » (à forte population immigrée) d’Anvers-Nord, de Borgerhout, de Deurne-Nord et de Hoboken.

Source

via Fdesouche.com

Un député belge qualifie l’immigration musulmane de « Cheval de Troie »

Le député belge Aldo Carcaci a laissé entendre lors d’une conférence du parti britannique, UKIP, que l’immigration musulmane est un «cheval de Troie». Il a ainsi appelé à stopper «l’invasion» de l’Europe par les musulmans.

«C’est une invasion, c’est un cheval de Troie», a dit Carcaci selon cet enregistrement diffusé par le quotidien britannique. «Nous sommes à la fin de la civilisation. Parce que si nous continuons à accepter l’immigration musulmane, pour nous, c’est un gros problème», a ajouté le député du Parti Populaire belge.

Ce dernier a continué ses déclarations anti-musulmanes lors des discussions. Pour lui, « l’immigration musulmane à travers la Méditerranée devient totalement hors de proportion». «Ce n’est même pas de l’immigration, c’est l’invasion. L’Europe est totalement inefficace dans la lutte contre cela», a ajouté le député.

Des propos qui semblent déranger du côté de l’UKIP. «M. Carcaci n’est pas un membre de l’UKIP», s’est justifié un porte-parole du parti. Mais il a tout de suite complété en affirmant que «nous ne condamnons pas les déclarations banales (…) l’immigration est hors de contrôle ». [...]

yabiladi

via Fdesouche.com