Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2015

Abattage hallal à la Mecque lors de la fête du Hajj (vidéo)



En France, les mêmes choses se passent plus ou moins de la même manière dans les abattoirs hallal, où les bêtes ne sont pas étourdies avant d'être égorgées. Les Français sont forcés de manger sans le savoir cette viande hallal (qui constituerait plus de 50% de toute la viande commercialisée en France) car les députés UMPS ont refusé de voter pour une traçabilité de la viande hallal.

 

Vidéo en lien: Abattoir hallal en Belgique


Gaia: enquête 2009 sur l'abattage rituel halal

 

Commentaires

Ces images sont insoutenables et cette barbarie est justifiée par l'obscurantisme religieux et encouragé par le productivisme cupide. Sous le gouvernement précédent, deux propositions de loi, émanant de l'UMP, furent repoussées par le gvt FILLON, sur la signalisation de la méthode d'abattage.

Votre commentaire maladroit sur la vidéo arabe, pour tolérer cette cruauté sans nom, sous prétexte de soi-disant culture et valeurs est inapproprié. Il ne s'agit pas d'approuver des tortionnaires ici ou ailleurs, tout comme pour l'IVG, la protection des faibles doit être revendiquée, même si cela devrait être évident et possible dans un pays réputé laic comme la France.

Gaia en Belgique, et L214, OABA, PMAF en France sont des organisations qui dénoncent sans relâche ces atrocités. Je me demande comment peut-on pratiquer ces métiers horribles, moi je préfère crever! Aucun répit pour ceux qui font souffrir ces pauvres animaux sans défense, comment peuvent-ils trouver le sommeil, ceux qui pratiquent ces monstruosités. Cela dépasse l'entendement et ne peut que révolter ceux qui sont encore sain d'esprit.

- LAMALTRAITANCEANIMALE.OVER-BLOG.COM
- STOPAUXMASSACRESANIMALIERS.FR

Écrit par : Coriolan | 19/03/2015

Les commentaires sont fermés.