01/07/2015
Aymeric Chauprade : « La France est en guerre avec des musulmans. Une cinquième colonne puissante vit chez nous et peut, à tout moment, se retourner contre nous en cas de confrontation plus générale » (rediff - 17 janvier 2015)
"Les services de renseignement occidentaux estiment la proportion d’adeptes de l’islam radicalisé de 15 à 25 % des musulmans du monde, y compris parmi les musulmans vivant sur le sol européen. Minorité nous dit-on, certes ! Mais 15 à 25 % de 1,5 milliards de musulmans cela veut dire entre 225 et 375 millions de musulmans dans le monde, ce qui, en moins ou en plus, représente le poids démographique des Etats-Unis d’Amérique ! Ce qui, en France avec 6 millions de musulmans, peut-être beaucoup plus d’ailleurs, ce qui représente entre 900 000 et 1 ,5 million de musulmans convaincus que l’Oumma est supérieure à leur appartenance à la nation française, convaincus que la Charia, la Loi islamique, a vocation à se substituer à la Loi française, convaincus que le Coran deviendra un jour leur Constitution à la place de notre Constitution.
L’argument du fait minoritaire ne tient pas. L’idéologie ressassée du « pas d’amalgame » est non seulement fausse mais dangereuse. Car la situation est très grave. Car l’islam fait planer sur la France une menace très grave sur son avenir. Déjà de nombreux Français sont en train de partir, et pas seulement des Juifs, parce qu’ils pensent que c’est fichu, que la démographie est contre nous, qu’ils vont gagner. Ces Français ne fuient pas que le socialisme, le fiscalisme, l’étatisme, ils fuient l’invasion lente et cela personne ne le dit.
Le vivier du terrorisme islamique, c’est-à-dire du passage à l’acte djihadique, est énorme, il est de l’ordre du million, ce qui ne veut pas dire que nous ayons 1 million de terroristes potentiels sur notre sol, mais ce qui veut dire qu’une 5e colonne puissante vit chez nous et peut, à tout moment, se retourner contre nous en cas de confrontation plus générale. Souvenons-nous des refus de servir en Afghanistan de la part de militaires français musulmans. Aujourd’hui on parle des refus, dans les écoles, de la minute de silence, pour les victimes des attentats récents. C’est la même logique : pour ces gens la loi de l’islam est supérieure aux lois françaises, l’allégeance à l’islam est supérieure à l’allégeance à la France. C’est la définition même d’une 5e colonne."
http://aymericchauprade.com/la-france-est-en-guerre
via Fdesouche.com
15:34 | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook | |
Commentaires
Analyse percutante et pertinente du fondateur de Realpolitik.tv, qui lui vaut les foudres du MLP, en lui retirant son titre de conseiller politique de la présidente. Soutenu par JMLP et sa nièce Marion, va se retrouver dans la position de Laurent OZON, ex-conseiller à l'environnement. On peut utilement consulter le site de la revue Conflits : revueconflits.com de Pascal GAUCHON.
- Alfred Morabia. Le Gihad dans l'Islam médiéval. Albin Michel
- Ibn Warraq. Pourquoi je ne suis pas musulman. L'Age d'Homme
- Bruno Dumézil. Les racines chrétiennes de l'Europe. Conversion et liberté dans les royaumes barbares Vème-VIIIème siècles. Fayard lecoran.over-blog.com La vérité sur l'Islam.
Écrit par : Coriolan | 31/01/2015
Les commentaires sont fermés.