Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2015

Jean-Marie Le Pen : « Je suis Charlie Martel »

JMLP

« Restez calme et votez Le Pen. » Voici le message publié sur le compte Twitter de Jean-Marie Le Pen ce vendredi 9 janvier à 14h37, alors que deux prises d’otages liées à l’attentat de Charlie Hebdo étaient toujours en cours.

[...] Un tweet immédiatement relayé et décrié sur le réseau social.

Voir l'image sur Twitter

Contacté par Le HuffPost, Jean-Marie Le Pen a confirmé être à l’origine de ce message et l’assumer. À ceux qui l’accusent de récupération politique ou de briser l’union nationale, il répond:

« Union nationale de mes fesses, nous sommes mis à l’écart », s’est exclamé Jean-Marie Le Pen alors que la question de la présence de son parti au rassemblement de dimanche fait débat.

A la question de la récupération, l’eurodéputé répond:

« Qu’est-ce que c’est que cette histoire de récupération politique ? On ne peut pas appeler à voter quand on veut ? Est-ce que je dois m’habiller en noir ? Je déplore la disparition de douze Français. Mais je ne suis pas Charlie du tout, je suis Charlie Martel si vous voyez ce que je veux dire ! » [...]

Le Huffington Post

Les commentaires sont fermés.