09/01/2015
LUCIDE: le Pégida français a rassemblé 400 personnes à Lyon jeudi soir pour sa première manifestation
Discours prononcé hier soir à l’occasion du rassemblement de LUCIDE : Luttons Unis Contre l’Islamisation De l’Europe
Il est terminé le temps des pleurs, le temps des bougies et des crayons levés timidement.
Ce soir nous sommes ensemble le réveil d’un peuple empoisonné par la bienpensance. Ce peuple uni est un corps sur lequel on souhaite greffer quelque chose qu’il ne veut pas, quelque chose qu’il ne peut pas accepter. Laissons les bobos pleurer sur le résultat d’une politique qu’ils ont depuis longtemps acceptée et qu’ils continuent à promouvoir malgré les larmes et le sang versé.
Nous sommes là pour dire Non !
L’Europe, la France, Lyon ne sont pas des terres d’immigration où l’islam peut s’installer à tous les coins de rues. Non, on ne combat pas le terrorisme musulman avec des frontières ouvertes à tous, avec une politique d’immigration incontrôlée et en laissant construire des mosquées partout sur le territoire !
Nous demandons clairement à l’État de prendre ses responsabilités, celles qu’il a depuis longtemps abandonnées pour des intérêts financiers avec une naïveté dangereuse.
Nous sommes 400 ce soir et le double jeudi prochain ! Nous serons 5000 dans très peu de temps puis 10 000 car je vous l’assure nous ne sommes pas minoritaires ! Les Français nous suivrons de plus en plus nombreux semaine après semaine, à l’image de nos frères européens de Dresde du mouvement PEGIDA ! D’ici quelques mois nous serons des milliers ici ! Et si l’État n’a toujours pas pris les choses en main, faites confiance à ce qui coule dans les veines des Français pour s’assumer eux-mêmes.
L’héritage de plus 2000 ans de prouesses, de génie et d’éclat ne s’est pas éteint en 2015, il se réveille !
Ensemble, luttons unis contre l’islamisation de l’Europe !
Page Facebook du mouvement LUCIDE
Compte Twitter
via fdesouche.com
13:33 | Lien permanent | Commentaires (2) | Facebook | |
Commentaires
Si tout l'amour donné aux dieux avait été donné aux hommes, quel bonheur sur terre.
Gilles Durieux
Écrit par : Gilles Durieux | 16/01/2015
J'y vais !
Écrit par : Cherif Kouachi | 16/01/2015
Les commentaires sont fermés.