Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2015

Voitures brûlées dans l’agglomération rouennaise : silence, ça brûle !

Communiqué de presse de Jacques Gaillard, Responsable du FN 76

Jacques Gaillard

La nuit dernière, le réveillon de la Saint Sylvestre s’est soldé par une traditionnelle flambée d’automobiles. Six à huit véhicules ont, en effet, été incendiés à Sotteville-lès-Rouen et ses communes limitrophes, et treize à Rouen. De nombreuses voitures sont également parties en flammes au Havre et dans son agglomération, contribuant au total de 940 véhicules incendiés sur toute la France.

Ces actes inadmissibles traduisent une envolée spectaculaire de la délinquance, due aux politiques laxistes et irresponsables menées par la Garde des Sceaux, Christiane Taubira. Ils témoignent par ailleurs d’un sentiment d’impunité totale chez les voyous qui se croient au-dessus des lois.

voiture brûlée,france,feu,guerre civile

Le Front National dénonce avec la plus grande fermeté ces comportements qui mettent en péril la sécurité des Français bien souvent aux conditions de vie modestes. Il dénonce également le silence assourdissant des autorités qui, avec la complicité de la presse, occultent volontairement de tels méfaits de vandalisme. Pour en finir avec la société permissive qui engendre tant de souffrances chez nos concitoyens, une seule solution : la tolérance zéro !

Front National

Les commentaires sont fermés.