Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2014

Un CRS en civil et sa femme agressés : «Sale française, sale race»

Un différend entre automobilistes a rapidement viré au drame à la fin du mois de novembre à Amnéville (Moselle) selon un témoignage de l’une des victimes. Une automobiliste et son compagnon qui est policier on été vivement violentés par deux autres conducteurs chauffés à bloc.

Il est 17h, dimanche 23 novembre dernier. Véronique*, âgée de 33 ans et son conjoint de 32 ans qui est CRS de profession rentrent en voiture çà leur domicile d’Amnéville (Moselle). Le couple est accompagné de leur bébé âgé de 11 mois installé à l’arrière du véhicule. «Un véhicule nous coupe la priorité à un stop sur la route de Rombas. Je suis au volant et je klaxonne pour signaler mon mécontentement. Le chauffeur s’arrête alors violemment en plein milieu de la chaussée sort de sa voiture avec son passager et s’avance vers notre voiture» introduit Véronique, encore sous le choc.

Le compagnon qui est CRS à Metz sort de la voiture, demandant ce qu’il se passait à en croire la jeune femme. «La seule réponse apportée a été un coup de poing au visage» avant qu’il n’indique sa qualité de policier aux deux jeunes hommes âgés respectivement de 29 ans et de 31 ans. Pire, après avoir indiqué qu’il était policier, l’automobiliste va vite vivre un cauchemar. Insulté, il va être roué de coups. Coups de poings, coups de pieds, insultes et menaces. La compagne de la victime va alors rapidement tenter de s’interposer, en vain, recevant des insultes gratinées. «Sale française, sale race» sera notamment lancé par les deux jeunes hommes déchaînés.

«J’ai cru qu’il allait me tuer» confie la mère de famille qui a écopé d’une ITT (Interruption totale de travail) de 10 jours. «J’ai donc décidé d’utiliser ma bombe lacrymogène pour les faire reculer. J’ai eu le droit à des rires sarcastiques et à des insultes plus violentes encore». C’est à ce moment là que de nouveaux coups de pieds pleuvent sur le CRS à terre. «A la fin avant de prendre la fuite, ils vont donner un dernier coup sur la tête de mon conjoint» déplore Véronique…..

Loractu

via Fdesouche.com

Les commentaires sont fermés.