Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2014

Rapport édifiant d'un fonctionnaire de la police aux frontières sur la France "passoire"

Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen

Dans un rapport d’un fonctionnaire de la police aux frontières (PAF) dont le Figaro a publié hier quelques extraits, les dysfonctionnements et dérives de la politique migratoire de la France apparaissent au grand jour. Contraintes d’appliquer les folles directives de l’Union Européenne que le PS comme l’UMP cautionnent, les autorités policières françaises sont impuissantes à enrayer les afflux de clandestins toujours plus nombreux en provenance notamment d’Italie. Une situation d’autant plus anarchique que les effectifs et les moyens de la police sont en constante diminution, malgré les annonces de Manuel Valls.

Pour mettre un terme à cette explosion de l’immigration clandestine qui frappe la France, le Front National demande la dénonciation des accords de Schengen qui font de la France une véritable passoire. Il nous faut retrouver notre souveraineté territoriale et par conséquent politique afin de pouvoir lutter efficacement contre le fardeau que constituent ces entrées illégales sur le sol français dont le coût est exorbitant pour nos comptes publics et sociaux et qui génèrent une insécurité en hausse constante ainsi que des risques sanitaires évidents.

Front National

 

france,immigration,konk,dessin,sécu

Les commentaires sont fermés.