Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2014

Carla Bruni : «Je suis folle d’Israël»

Dans une interview publiée vendredi par un quotidien israélien Yediot Aharonot, l’ «ex-première dame» Carla Bruni, doit donner un concert le 25 mai à Tel-Aviv a déclaré sa flamme pour Israël

«Je suis folle d’Israël», a-t-elle confié. «C’est plein de vie.»

Carla Bruni a précisé que son père était juif ainsi que l’un des grands-pères de son mari. Son fils Aurélien, né en 2001 d’une relation avec le philosophe Raphaël Enthoven, a été à la fois circoncis et baptisé, a-t-elle ajouté.

«Son père est juif et je lui ai donné le cadeau d’un double héritage», a expliqué Carla Bruni. «Je suis née d’une mère catholique et d’un père juif, et ce qui est important pour moi, c’est l’ouverture », a-t-elle dit, tout en précisant vivre « comme une laïque ».

L’ancien top model a déclaré qu’elle souhaitait emmener son époux et Aurélien en Israël à l’occasion de son concert à Tel-Aviv. « Si mon mari vient, nous resterons peut-être quelques jours de plus. Je veux emmener mon fils en Israël pour qu’il découvre» ce pays, a-t-elle dit.

Le Point

via Fdesouche.com

Les commentaires sont fermés.