Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2014

Pendant l’invasion, les travaux de manipulation continuent

Tribune libre de Paysan Savoyard

L’immigration est omniprésente dans les médias. On parle à longueur de pages et sur tous les écrans des demandeurs d’asile, des naufragés de Lampedusa, des campements Roms, des tags sur les mosquées, des repas halal ou des voiles dans la rue…

L’oligarchie, qui organise l’invasion migratoire, ne peut éviter cette forte présence du phénomène dans les médias, que pourtant elle contrôle : son occultation pure et simple serait par trop voyante. La submersion migratoire est tellement puissante et rapide, le Grand remplacement à l’œuvre à ce point massif et spectaculaire, que leurs manifestations s’imposent au premier plan de l’actualité.

Ne pouvant dissimuler tout à fait l’ampleur de l’invasion, l’oligarchie se fixe un autre objectif. Faire en sorte que le débat ne soit jamais posé en ces termes : « Oui ou non sommes-nous en présence d’une invasion ? Faut-il ou non arrêter l’immigration légale aussi bien qu’illégale ? ».

Pour ce faire l’oligarchie déploie une stratégie d’action psychologique et de manipulation de l’opinion qui revêt, sauf oubli de notre part, sept formes principales.

  • Dissimuler les chiffres

Le premier chapitre du manuel de manipulation immigrationniste est le suivant : cacher les chiffres de l’immigration.

C’est ainsi qu’aucun des chiffres disponibles produits par les organismes officiels (INSEE, INED, ministère de l’intérieur) ne permet de connaître ni le nombre des immigrés qui naissent ou arrivent chaque année en France ni le nombre de ceux qui y sont déjà.

C’est ainsi que le « solde migratoire » de l’INSEE n’est pas pertinent puisqu’il prend en compte les allers et retours des Français, immigrés ou non (par exemple un Français qui s’expatrie à Londres réduit le solde).

Le nombre des entrées légales (c’est-à-dire le nombre de titres de séjour délivrés) ne rend compte lui que d’une partie du phénomène migratoire puisqu’il ne comprend ni les naissances ni, par définition, les entrées clandestines. Quant au nombre des immigrés installés sur le territoire, il existe un décompte effectué par l’INSEE des immigrés présents en France .)

Là encore la donnée n’est que partielle puisqu’elle ne comprend que les immigrés de première et de deuxième génération : or sont désormais présents sur le territoire des immigrés non européens qui descendent de personnes arrivées au début des années soixante et qui appartiennent donc à une troisième et à une quatrième génération de l’immigration.

Dans le même registre, le Système s’efforce de cacher le fait que l’explosion démographique est liée à l’immigration. Comme on le sait la démographie française se porte extrêmement bien. L’oligarchie exulte et voit le phénomène comme une chance (nous le considérons quant à nous comme une catastrophe). Selon la classe dirigeante, les causes de la croissance démographiques sont l’excellence de la politique familiale et celle de nos dispositifs de crèches et d’accueil en maternelle. Foutaise bien entendu. La cause exclusive de l’explosion démographique est l’immigration, bien sûr : arrivées légales, arrivées clandestines et naissances.

Quant aux Françaises de souche européenne, elles ont, comme leurs homologues européennes, quelque chose comme 1,3 enfant par femme en moyenne. Si ces Françaises de souche européennes étaient restées entre elles, la population se situerait aux alentours de 50 millions : elle est aujourd’hui de 63 millions en métropole.

L’oligarchie ne se contente pas de dissimuler les chiffres, elle les fabrique également. C’est ainsi que les enquêtes d’opinion montrant que l’immigration ne fait pas partie des préoccupations principales des Français nous paraissent peu crédibles. Sans parler de celles qui affirment que Yannick Noah, Omar Sy et Jamel Debbouze sont les personnalités préférées des Français. [...]

Lire la suite de l'article sur Fdesouche

Les commentaires sont fermés.