16/12/2013
Lancement de la campagne Génération Solidaire, hiver 2013
La France compte 150 000 SDF1 et près de 3 millions de mal-logés selon l’INSEE. Il y a des centaines de morts chaque année dans nos rues.
Pourtant, certains trouvent un toit sans aucune difficulté. En effet, Le Canard Enchainé révélait le 17 octobre 2012 que « 80 à 95% des chambres d’hôtels réquisitionnées pour les SDF sont destinées aux immigrés clandestins », on apprend aussi que la centaine de clandestins qui avaient squatté la basilique Saint-Denis en août 2012 ont été relogés2 (sur décision de Matignon) dans un hôtel 3 étoiles à 150€ la nuit...
Déjà responsable de livrer notre économie à la prédation des marchés mondialisés, l’Etat semble aussi vouloir choisir entre les bons et les mauvais pauvres : d’une part, les clandestins qui s’invitent de force dans notre pays, usent et abusent de notre générosité, squattent et profanent nos églises ; d’autre part, les Européens qui crèvent la gueule ouverte dans la rue dans l’indifférence générale.
Entre deux catégories de miséreux, le pouvoir socialiste a fait son choix. Ça tombe bien, Génération Identitaire aussi : LES NOTRES AVANT LES AUTRES !
Alors que la dureté de l’hiver s’installe, nous avons relancé nos tournées solidaires et apporté notre soutien aux nôtres pour la 2ème année consécutive à travers la Campagne Génération Solidaire, hiver 2013.
16:44 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.