Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2013

USA/Memphis : 3 Noirs abattent sans raison un infirmier qui rentrait chez lui

Trois personnes sont accusées de meurtre suite à la fusillade qui a fait un mort lundi matin dans le centre-ville de Memphis. La fusillade s’est produite peu après deux heures du matin au 275 South Main.

 

 

David Santucci, 27 ans, a été emmené dans un état critique aux urgences, il a été déclaré mort peu après son arrivée. Sa famille à Germantown a déclaré qu’il venait juste de débuter une carrière d’infirmier au Methodist Hospital.

Il venait de quitter une soirée entre amis, peut-être un anniversaire, quand il est tombé dans un guet-apens lundi matin, toujours d’après sa famille.

 

 

Mario Patterson, 23 ans, et Dondre Johnson, 19 ans, sont tous les deux accusés de meurtre au premier degré lors d’un vol qualifié. Jerrica Norfleet, 23 ans, est accusée de complicité de meurtre au premier degré.

South Main Street, près de Martin Luther King Avenue, est restée fermée plusieurs heures après la fusillade.

[...] Les trois accusés ont été présentés au tribunal mardi. Johnson et Patterson ont été mis en accusation par l’intermédiaire d’une vidéo-caméra installée dans leur prison.

WMCTV

via Fdesouche.com

Les commentaires sont fermés.