Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2013

Fusillade à Istres : un homme se revendiquant d’Al-Qaida tue trois personnes en pleine rue

Qui est le suspect ?

D’après le ministre de l’Intérieur, l’auteur présumé des tirs est un jeune homme de 19 ans « connu des services de police ». En effet, le nom de ce jeune habitant d’Istres apparaît dans une affaire de détention d’armes, notamment de guerre, datant d’il y a deux ans. Il est sous contrôle judiciaire depuis un an.

Francetvinfo

————–

- La piste d’un déséquilibré – Âgé de 19 ans, l’homme qui a tué jeudi trois personnes et blessé une quatrième à l’aide d’un fusil à pompe dit avoir agir pour al-Qaida. Connu pour son passé psychiatrique, il est inconnu des services de renseignements. [...] Le Figaro

- François Hollande a demandé aujourd’hui au ministre de l’Intérieur Manuel Valls de se rendre « immédiatement » à Istres (Bouches-du-Rhône) après la fusillade dans cette ville, qui a fait trois morts et un blessé, a annoncé l’Elysée dans un communiqué.

Le président de la République, en déplacement en Chine, « a fait part de sa vive émotion » et il a « immédiatement demandé au ministre de l’Intérieur de se rendre sur place », a indiqué la présidence. Le Figaro

Un homme de 19 ans affirmant appartenir à Al-Qaida a tué trois personnes dans une fusillade survenue ce jeudi 25 avril sur la voie publique à Istres (Bouches-du-Rhône).

Trois personnes ont été tuées et une autre blessée dans une fusillade survenue ce jeudi 25 avril à Istres (Bouches-du-Rhône). Le suspect aurait tiré sur la voie publique avec un fusil à pompe peu après 14 heures. Des impacts ont notamment été retrouvés sur des automobiles.

RTL.fr

via fdesouche.com

Les commentaires sont fermés.