Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2012

Solidarité Française : Aidez le jeune Damien Rieu

Chers amis de Fdesouche,

Je m’appelle Damien Rieu. J’ai 23 ans et je suis l’un des porte-paroles de Génération Identitaire et des jeunes identitaires lyonnais de Rebeyne!.

Vous m’avez sans doute aperçu ou entendu dans divers reportages ces derniers mois (Envoyé Spécial, Bourdin, etc.).

J’étais, jusqu’à ce matin en contrat de stage dans le cadre de mon alternance, en Master I de communication.

Ce midi, mon patron m’a convoqué pour me notifier mon renvoi, suite à mes interviews pour l’action de Poitiers et la Convention Identitaire.

Je travaillais depuis trois mois dans une maison d’édition lyonnaise, dans laquelle je gérais la communication.

Je paye aujourd’hui le prix fort de mon engagement politique. Mais je ne regrette rien. Ni Poitiers, ni la télévision. Au contraire, j’en suis fier plus que jamais.

Mais je vous écris aujourd’hui pour faire appel à votre solidarité, vous les lecteurs de fdesouche, pour lesquels je me bats au quotidien.

Je dispose d’une expérience dans la communication institutionnelle, le webmarketing, la communication municipale, les relations presses et évidemment tout ce qui concerne la communication politique.

Je suis également graphiste, monteur vidéo et j’ai une bonne connaissance de l’outil internet et des réseaux sociaux.

Je recherche donc un contrat de professionnalisation ou un contrat de stage dans le domaine de la communication, afin de pouvoir poursuivre mes études en alternance ou à défaut, toute proposition d’emploi dans ce domaine ou non, m’autorisant si possible à continuer mon travail de porte-parole.

Vous pouvez me contacter sur damien.rieu.pro@gmail.com

- Le reportage d’Envoyé Spécial
- Le débat avec Bourdin (RMC)
- Dans le magazine L’Express


Source: Fdesouche.com

Écrire un commentaire