Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2012

Romans sur Isére: une jeune femme et son petit-ami tabassés en pleine rue par une dizaine de jeunes

C’est dans une rue du centre-ville que le jeune couple a été frappé au sol par une dizaine d’adolescents.

 

Samedi, deux jeunes Romanais ont été pris à partie par une dizaine d’adolescents, puis violemment tabassés : étranglement, coups de pied et poing dans la tête et les côtes, le tout en plein après-midi.

La scène s’est déroulée en pleine rue, à deux pas de la mairie. Les victimes, une jeune femme de 19 ans et son petit-ami âgé de 20 ans, se trouvaient devant le commerce tenu par les parents de la première, quand plusieurs adolescents sont arrivés, avec la ferme intention d’en découdre.

Pour une cigarette refusée…

Quelques jours plus tôt, une altercation verbale avait eu lieu devant ce même commerce, entre trois adolescents et un client ayant refusé de leur donner une cigarette. Pensant que l’histoire resterait sans suite, la patronne de l’établissement avait alors refusé de porter plainte.

Mais elle était loin de se douter qu’une semaine plus tard, ces jeunes reviendraient accompagnés d’amis pour s’en prendre à sa fille et son gendre. « Heureusement que ce jour-là je n’étais pas seule » avoue la jeune fille. « Je n’ai jamais eu peur dans la rue, mais là je redoute de les recroiser, je ne suis vraiment pas rassurée » poursuit-elle, précisant qu’elle prendra désormais de quoi se défendre, au cas où…

La mère d’une des victimes se dit « outrée » de constater que des jeunes de 14 à 15 ans « sont capables de s’en prendre de la sorte à des gens dans la rue, gratuitement, dans un sentiment total d’impunité ».


Source: Le Dauphiné


PNF:

Encore une "agression cigarette" ... c'est-à-dire un crime de racisme anti-blanc ... les journalistes du Système n'osent pas dénoncer le racisme anti-blanc, alors ils utilisent des codes linguistiques tels que le fameux "pour une cigarette refusée".

Les journalistes français ont en général une haute opinion d'eux-mêmes. Ils sont bien les seuls. Cela fait longtemps qu'ils trahissent leurs lecteurs français de souche, et qu'ils ne décrivent pas la réalité telle qu'elle est.

Les commentaires sont fermés.