Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2012

Marche "blanche" à Echirolles

 

Echirolles, une marche blanche, des T-shirts à l’effigie des deux victimes, lâcher de colombes, et tout le monde qui se regarde en disant « pourquoi? » alors que tout ça était tout bonnement prévisible.

Faillite de l’inéducation nationale, pression démographique étrangère terriblement concentrée à cet endroit depuis plus de trente ans, et il y en a encore qui s’étonnent.

La boucle est bouclée, les colons commencent à s’entretuer, autant dire que dans ce quartier les blancs se sont fait la malle depuis longtemps; je suis mauvaise langue? Et bien regardez de nouveau la vidéo, et tracez une croix pour un européen de souche et un trait pour un colon africain ( du nord, du sud, de l’est ou de l’ouest): faites le compte et surtout ne dites rien! Car si vous en êtes réduit à suivre cette instruction pour vous rendre compte c’est qu’il est déjà trop tard.

Les marches blanches d’aujourd’hui augurent les futures marches de vos enfants enfoncés dans la boue sanglante des champs de bataille de demain matin.

Trop tard…


Source: OML (blog)

Les commentaires sont fermés.