Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2011

"On vole mon MacBook à Lyon. Il refait surface à Sétif, en Algérie..."

C’était un dimanche matin, le 21 octobre dernier. Je prenais un café devant le MacDo de Charpennes, à Lyon. Il était 11h du matin. J’ai une valise et mon sac d’ordinateur portable avec moi. Je suis sur le départ vers Lille ce matin-là après un court séjour à Lyon.

Je parle au téléphone en faisant des aller-retours, comme j’ai l’habitude de faire au téléphone. Je termine mon appel, je prends ma valise. Mon sac de portable a disparu. Je regarde à gauche, à droite. Personne. Je rentre dans le MacDo pour vérifier si je ne l’avais pas laissé derrière par hasard. Le gentil staff du fast food prend mon numéro de portable au cas où. En vain.

Un futé s’est envolé avec mon MacBook Pro. Ma vie bascule.

(…) Presque deux mois depuis le vol sont passés. Sur un coup de tête, je fais un tour vers mon compte HiddenApp. “Putain, merde, ça y est!” J’ai l’information que j’attendais tant. Il s’est connecté le 13 décembre, à 19h, voici sa photo prise avec la webcam de mon ordinateur volé:

 

 

Source: Voleurdemac

via Fdesouche.com

Les commentaires sont fermés.