29/06/2011
Jean-Marie Le Pen scandalisé par l'émission "Des paroles et des actes"
Jean-Marie Le Pen n'est pas du tout content de la manière dont a été traitée sa fille, Marine Le Pen, dans l'émission "Des paroles et des actes" sur France 2.
Jeudi dernier, France 2 diffusait le premier numéro de Des paroles et des actes. Pour inaugurer la nouvelle émission politique du service public, David Pujadas recevait Marine Le Pen, la patronne du Front National. Un succès d'audience et d'image pour la candidate à l'élection présidentielle de 2012 qui en est sortie gagnante. Pourtant, Jean-Marie Le Pen, son père, n'a pas été satisfait et dénonce "l'embuscade" de l'émission. "Je l'ai regardée, d'ailleurs c'est vrai que c'est une des rares grandes émissions dans laquelle Marine est invitée. Et elle n'était invitée que parce que c'était une embuscade tout à fait évidente. (...) Dans la deuxième partie, elle a été véritablement diabolisée. Marine Le Pen a été peut-être traitée d'une façon pire que celle que j'ai connue moi-même", commente-t-il dans une vidéo mise en ligne sur le site officiel du FN.
Jean-Marie Le Pen fait évidemment référence au moment où Marine Le Pen a affronté Caroline Fourest (auteur d'une biographie non autorisée) et Laurent Joffrin, les experts de l'émission. "La fin était, je dois dire, hautement scandaleuse avec Mme Fourest qui venait là vanter son livre. (...) Plus surprenant Monsieur Mouchard, dit Laurent Joffrin, a dépassé toutes les bornes inimaginables pour un responsable de haut niveau médiatique (il est le patron du Nouvel Observateur, ndlr) (...) Il a eu une hargne venimeuse à l'égard de Marine Le Pen. Il a véritablement fondu les plombs. (...) Je crois que cet homme s'est disqualifié professionnellement", a expliqué Jean-Marie Le Pen.
Source: TV News
21:20 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.