12/05/2011
Samy Nacéri à Cannes : « Tu vas dire des bêtises, sale Nègre ! »
Samy Nacéri, condamné le 28 avril dernier à cinq ans de prison dont 16 mois de prison ferme, est en liberté et refait déjà des siennes. Certes, il avait fait de la détention provisoire, et a bien sûr - nous sommes en France - bénéficié de remises de peine.
Pour rappel, l'affaire remonte à 2009.
Samy Naceri rendait visite à son ex-compagne lorsqu'une dispute a éclaté entre les deux individus.
La jeune femme appelle donc un ami pour lui venir en aide. L'acteur de Indigènes, visiblement très en colère, donne alors un coup de couteau à la gorge de l'homme.
Ce n'est pas la première fois que le comédien rencontre des déboires avec la justice. Bien connu des postes de police, Samy Naceri était déjà passé par la case prison en septembre 2007 après avoir jeté un cendrier en verre sur le visage d'un styliste.
Il avait également été condamné pour avoir été impliqué dans un accident avec un policier à Paris alors qu'il conduisait sans permis.
La justice a été particulièrement clémente avec lui car c'est un personnage public, et un acteur idolâtré par les jeunes de banlieue. Il faut bien reconnaître qu'il est un représentant très fidèle de la population immigrée vivant actuellement en France.
Il est malheureusement très probable qu'il fasse de nouvelles victimes dans un avenir proche.
17:45 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.