Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2011

Faut-il bombarder La Hongrie ?

Faut-il bombarder La Hongrie ? Révolution blanche à Budapest

Imaginons un instant que le prochain président de la République française, disposant d’une majorité de 3/5ème du Congrès (Assemblée nationale et Sénat réunis) décide de faire adopter une nouvelle Constitution à son goût qui commencerait par ce préambule :

« Nous, membres de la Nation française à l’orée de ce nouveau millénaire et au nom de tous les Français déclarons solennellement :
Nous sommes fiers que Clovis ait posé, voici mille cinq cents ans les fondements de l’Etat français en faisant entrer notre nation dans l’Europe chrétienne.
Nous reconnaissons, pour notre nation la vertu unificatrice de la chrétienté. Nous respectons les diverses traditions religieuses pratiquées dans notre pays.
Nous affirmons que les cadres essentiels de notre vivre-ensemble sont la famille et la nation et que nos valeurs fondamentales sont la fidélité, la foi et l’amour… »

Il suffit de remplacer « France » par « Hongrie », Français » par « Hongrois » et « Clovis » par « le roi Saint-Étienne » et on obtient le préambule du projet de nouvelle Constitution proposée au Parlement de Budapest par le Premier ministre Viktor Orban, chef de la coalition nationale-conservatrice arrivée au pouvoir le 25 avril 2010. [...]

Source: Causeur et Fdesouche.com

Commentaires

J'envie les Hongrois d'avoir un tel premier ministre. Le nôtre et son président sont les fidéles exécutants des Illuminati, qui depuis longtemps ont pour objectif la destruction de la chrétienté, de la race blanche , des nations européennes et du reste de la terre.
Leur maître est Satan, et ils le vénèrent.
Notre devoir est de les combattre par tous les moyens, afin que l'Eglise de Jesus Christ règne non seulement dans nos coeurs, mais aussi sur notre société et couronne notre Seigneur Roi des Nations

Écrit par : christiane lapotre | 18/05/2011

Les commentaires sont fermés.