Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2010

Gilles-William Goldnadel : “Reflexions sur la question blanche “

Gilles-William GOLDNADEL – Parution le 20 janvier 2011

Un brûlot sur les nouvelles formes de racisme contemporain Pourquoi le simple fait de faire allusion à la race est-il scabreux ? Pourquoi est-il de mauvais goût de faire allusion à la traite esclavagiste arabe ? Au terrorisme du FLN ? À l’irrédentisme du peuple palestinien ? Pourquoi seulement douter que l’immigration serait « une chance pour la France », est de nature à être placé sur une liste noire ? A-t-on le droit de dire du mal des Juifs ? Pourquoi peut-on être taxé de raciste ou de « facho » sans avoir, pourtant, le moindre préjugé racial et comment peut-on encourir ainsi les foudres de la classe médiatique ? Après Conversation sur les sujets qui fâchent avec l’historien Alexandre Adler, Gilles-William Goldnadel poursuit son analyse implacable du terrorisme intellectuel inhérent à l’idéologie victimaire.

Il s’attaque aujourd’hui au tabou des tabous : la détestation que subirait l’homme blanc occidental jusque dans la manifestation de son identité sociale ou nationale.

Sur un sujet qui relevait jusqu’alors, littéralement, de l’indicible, Gilles-William Goldnadel, sans complexe, explique les causes – qui remontent, selon lui, à la Shoah, et en décrit les dramatiques conséquences. Toutes les querelles modernes sont revisitées sans fard : l’identité raciale et nationale, le racisme antiblanc, l’antiracisme confisqué par le militantisme d’extrême gauche, les crimes et la détestation de l’Occident appliqués à la lecture du conflit proche-oriental.


Source: Fdesouche.com

Commentaires

Ce site est a moitié intelligent.
D un coté vous parlez de l'islamisation, mais de l'autre vous chialez avec les palestiniens.
Ce sont les memes !
Les palestiniens de là bas sont les islamistes de France:
meme idéologie (violence et chiale) + jihad.

Je soutiens les israeliens comme je soutiens tous les fronts de résistances contre l 'islamisation.

Écrit par : Alexandre | 24/12/2010

Votre discours est tres simpliste et erroné.

Tout d abord, le probleme de la Palestine est un probleme de territoire. Avant le début du mouvement sioniste a la fin du 19 eme siecle, la Palestine etait peuplee de Palestiniens, musulmans, chretiens et il y avait meme un tout petite communaute de Juifs, environ 20,000. Puis les colons juifs sionistes sont arrives et ont envahi la Palestine au prix de nombreuses guerres de colonisation.

Beaucoup de Palestiniens sont chretiens, donc votre intervention n'a pas de sens. Et ces chretiens sont opprimes par les Juifs sionistes, et chasses de leurs terres.

Écrit par : Francis | 27/12/2010

Pourquoi ceux qui présentent le livre ne donnent jamais le nom de l'éditeur ?

Même quand c'est l'éditeur lui-même qui le présente !!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Pierre Régnier | 25/01/2011

Je n'aime pas ce monsieur. c'est mon droit ! Il reproche aux musulmans, ou islamistes d'éduquer leurs enfants dans la haine du juif. pourquoi ne dit-il pas qu'il en est de même dans le sens contraire. Je ne supporte pas son arrogance.
Selon sa communauté, ils sont le "Peuple Elu" ...
Un peu d'humilité. Mais peut-être, ne connaissent-ils pas ce mot.
Les Media appartenant aux juifs, nous n'avons aucune chance d'avoir des infos objectives, et honnêtes.
Pourquoi n'êtes vous pas intervenu lors des déclarations de J.P Guerlain ???

Écrit par : métiss' | 06/02/2011

Depuis quand sont ils le peuple élu?Et surtout,qui les a élu,où et quand?

Écrit par : GORRE | 21/06/2012

Les commentaires sont fermés.