Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2009

Chasse au Blanc: des bandes ethniques attaquent la Techno Parade

Les organisateurs de la Techno Parade avaient choisi comme thème de l'événement: la mixité... pari réussi!

"Notre maison brûle, et nous regardons ailleurs".

« La Techno Parade est un grand moment de gaieté qui permet aux Parisiens de prendre possession de leur ville » avait déclaré Frédéric Mitterrand en lançant la fête.

« Beaucoup de préjugés se sont évanouis, mais des libertés sont encore à conquérir. A Paris, c’est comme si un couvre-feu tombait le soir. Paris est devenue une ville trop fliquée et tristounette comme le sont d’autres villes de France » regrettait Jack Lang qui participait au coup d’envoi.

« Avec le magazine Respect, nous allons fêter le public de la Techno Parade qui depuis la première édition, exprime une magnifique mixité en réussissant des gens très différents : blacks, blancs, beurs, hétéros, gays, jeunes et moins jeunes » , explique Sophie Bernard, directrice de Technopol, l’association de défense des musiques électroniques, principal interlocuteur des pouvoirs publics et qui a créé la Techno Parade de Paris.

Source: François de Souche

Commentaires

Votre premier extrait montre un jeune blanc qui a des couilles. La scène est très embrouillée, mais il a l'air de faire fuir une dizaine de CPF.
Bravo.
Mais cela aurait été mieux si la dizaine de fiottes blanches qui observait la scène était venu lui préter main forte...

Ceci dit, vos différents extraits montre surtout des CPF qui courent dans tous les sens, poursuivis par le service d'ordre (tee-shirts oranges)....

Écrit par : Patrick B. | 06/04/2010

Le criminologue Xavier Raufer avait déjà prévenu dans son livre paru en 2002: L'explosion criminelle. Les réponses, Valmonde. On peut utilement lire ses articles dans Valeurs Actuelles, disponibles en ligne. Et son site: Xavier-raufer.com

Écrit par : Coriolan | 02/02/2015

Les commentaires sont fermés.