10/01/2009
L'ONU précise qu'Israël savait exactement où se trouvaient les centres de réfugiés, ayant reçu la localisation précise et les coordonnées GPS
L'ONU appelle à une enquête internationale concernant le bombardement par Israël de deux centres de réfugiés gérés par l'ONU. Un porte-parole de l'ONU précise que pour lui, cette action ne peut avoir été que délibérée, l'armée israélienne ayant reçu depuis longtemps les coordonnées exactes des centres de réfugiés gérés par l'ONU. D'autre part, les édifices de ces centres portent des inscriptions de l'ONU clairement identifiables de nuit comme de jour. Il a enfin demandé que les responsables israéliens ayant décidé cette attaque soient poursuivis en justice et punis.
L'armée israélienne est coutumière de ce genre d'attaques contre des centres de refugiés gérés par l'ONU ou contre des soldats de la paix. Lors de l'attaque du Liban en 2006, l'armée israélienne avait bombardé un centre de refugiés de l'ONU, faisant de très nombreux morts et avait également lancé un missile contre un poste d'observation de l'ONU, tuant plusieurs soldats de la paix.
Source: BBC
Commentaires du PNF:
Cette énième exaction de l'armée israélienne, qui est clairement un crime de guerre passible de la Cour Pénale Internationale, entre dans la ligne de conduite israélienne adoptée depuis 60 ans: terroriser l'adversaire en s'en prenant à la population civile.
Face à ces crimes contre l'humanité perpétués par l'Etat sioniste, on n'entend pas du tout les donneurs de leçon tels BHL et compagnie. Ce sont les rois du deux poids deux mesures, et n'ont aucune crédibilité en tant que "penseurs", étant des activistes de l'idéologie sioniste, une idéologie clairement négationniste et génocidaire (négation de l'existence du peuple palestinien - "une terre sans peuple pour un peuple sans terre" - et génocide perpétré contre ce peuple qui résiste à l'occupation).
13:35 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.