01/05/2008
Une vendeuse de muguet braquée au fusil à canon scié à Marseille
MARSEILLE (AFP) - Une vendeuse de muguet a été braquée par deux personnes à moto, jeudi après-midi à Marseille, et a dû leur remettre sa recette de plusieurs centaines d'euros, a-t-on appris de source policière.
La victime, âgée de 25 ans, avait vendu des brins de muguet sur un trottoir de la rue Paul Claudel, dans le 10e arrondissement, avant d'être attaquée et menacée par le passager du deux roues qui était armé d'un fusil à canon scié.
Elle leur a remis sa recette de la journée, soit plusieurs centaines d'euros, avant de porter plainte.
Commentaires du PNF:
Ce fait divers ayant eu lieu à Marseille est très symbolique de l'état de notre société, et de la permissivité ambiante qui corrompt les esprits. Cette jeune vendeuse, qui avait travaillé toute une journée en vendant aux passants un porte-bonheur également synonyme de tradition et de lien social, a été braquée par des voyous, qui, sûrement très courageux s'attaquent à plusieurs à une jeune femme, et ceci à l'aide d'une arme à feu!
Malgré les promesses de Sarkozy, rien n'a changé. La délinquance continue de faire rage dans nos rues, et la justice laxiste continue de protéger les criminels au lieu de protéger la société des gens honnêtes.
Il est temps de proposer au peuple français une alternative, avec la construction d'un parti de droite nationale populaire et moderne, qui garantisse aux Français la sécurité qui est le premier des droits de l'homme et du citoyen.
21:26 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : muguet, braquage | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.