Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2016

Les patriotes polonais invitent les Français à leur grande marche contre l’invasion de l’Europe

via Fdesouche.com

Le tweet du jour

06/11/2016

Le tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

Région PACA: le FN supprime 80 000 euros de subventions aux associations immigrationnistes

Pétition - Invasion migratoire: un référendum pour sortir de Schengen

migrants,clandestins,invasion migratoire,suicide de l'europe,folie,élites,traitres,nations en danger

Signer la pétition (SIEL)

 

05/11/2016

Le tract du jour

(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)

 

fn,tract,logement,étudiants,migrants,clandestins,immigrés illégaux,invasion migratoire,crise du logement

 

Remigration - Nigéria : les clandestins en Europe peinent à rentrer chez eux

L’eldorado européen est de plus en plus difficile à atteindre et y survivre est un véritable parcours du combattant pour les "migrants" (ndlr: immigrés illégaux, clandestins). Quelques exilés malheureux sont revenus au Nigeria où ils essaient de se reconstruire (ndlr: le clandestin affirme dans le reportage se sentir mieux au Nigéria qu'en Europe).


via Fdesouche.com

 

Belgique : « Aidez la police à retrouver les 20 criminels les plus recherchés »

Le ministre de la Justice Koen Geens a lancé vendredi matin dans les locaux de la police fédérale à Bruxelles le site internet « Belgium’s most wanted« , qui recense les noms de criminels les plus recherchés, reconnus coupables de délits graves par un tribunal pénal belge.

criminels,belgique,avis,recherche,étrangers,immigrés,ensauvagement,criminalité

Voir la vidéo (Fdesouche)

04/11/2016

I-Media (4 nov 2016) - France Télévisions : de plus en plus chère et de moins en moins d’audiences

 

01 :51 France Télévisions : De plus en plus chère et de moins en moins d’audiences
« Panique à France télévisions » : des audiences en berne, des salaires trop élevés. Une conséquence de la politique de la nouvelle présidente du groupe Delphine Ernotte.
La présidente de France Télévisions a fait de la place à la diversité. En septembre 2015, Delphine Ernotte confiait au micro de Jean Michel Aphatie que la télévision publique devait « résonner avec son public […]. On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans ».
Cette prise de position politique, de la télévision publique se heurte aujourd’hui à l’attente des téléspectateurs Français. En six mois, Delphine Ernotte, ancienne directrice du groupe Orange, a accéléré le déclin du groupe France télévision.
I-Média décrypte

09 :23 Le zapping d’I-Média
Nicolas Bedos critique vertement Karine Le Marchand. Elle aurait « rendu sympathique » Marine Le Pen grâce, notamment par le recours à un fond sonore. Un procédé pourtant utilisé pour l’ensemble des candidats interrogés.
Le camp de migrant de la place Stalingrad évacué à coups de « gaz lacrymogènes ». Pendant les Manifs pour tous, ces mêmes gaz étaient appelés « aérosols » par les médias.

19 :32 Migrants la leçon lacrymale de France 3
« Certains de vos commentaires sur l’arrivée des migrants sont insupportables » c’est le titre de l’article de France 3 Midi-Pyrénées du jeudi 27 octobre, qui dénonce la colère des internautes. Après avoir cité quelques commentaires, Fabrice Valéry précise que : « nous ne pouvons pas laisser dire des choses fausses et laisser publier des propos insupportables sur notre page facebook sans réagir ».
Au pied de cet article figure un encadré écrit par Marie Martin, une véritable leçon de morale : Les internautes de la région Midi-Pyrénées « ont oublié leurs larmes devant le journal de 20 heures qui montrait le petit corps d’Aylan ».
I-Média réinforme

28 :24 Les tweets de la semaine
Sur BFMTV, la spécialiste USA Anne Deysine, porte fièrement un badge « Yo Hillary ».

32 :21 Décodeurs du monde en guerre contre la réinformation
Les Décodeurs du Monde dénoncent les « vrais faux sites d’infos locales ». Samuel Laurent rentre en guerre contre les sites de réinformation. Pour lui, ces sites se contentent de faire de la propagande « d’extrême droite ».


http://www.tvlibertes.com/

https://www.facebook.com/tvlibertes

https://twitter.com/tvlofficiel

Pour nous soutenir :

http://www.tvlibertes.com/don/