Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2014

Moscou : « On s’éclate très bien sans votre Coca-Cola ! »

Depuis lundi 22 septembre, des volontaires proposent, à Moscou, d’échanger gratuitement des t-shirts de fabrication étrangère contre des modèles arborant des slogans patriotiques. Coup de com’ ou engagement profond ? Le Courrier de Russie s’est posé la question – et a sacrifié un t-shirt. Reportage.

Moscou t-shirts patriotiques

 Lire l'article du Courrier de la Russie

Norvège : des islamistes projetaient de décapiter des familles norvégiennes non musulmanes

La télévision publique de Norvège (NRK) a rapporté que selon plusieurs sources, des islamistes projetaient d’entrer dans une maison choisie au hasard, d’en décapiter les occupants, de filmer la scène et de poster la vidéo sur Internet.

Le journal VG a rapporté que les terroristes iraient avec des couteaux dans une foule, comme ce qui est arrivé dans une attaque terroriste récente en Chine. NRK a fait le parallèle avec le complot similaire récemment déjoué en Australie

Une alerte anti-terroriste avait été lancée en Norvège en juillet. Selon les sources de NRK, la menace était réelle et concernait ce projet de décapitations. L’expert en terrorisme Kjetil Stormark a dit que plusieurs sources indépendantes avaient confirmé l’information diffusée par NRK.  Selon un autre média, les présumés terroristes s’étaient entraînés en Syrie.

Plusieurs scénarios


NRK rapporte que les autorités norvégiennes ont été confrontées à plusieurs scénarios, y compris par des cambriolages,  sinon les terroristes sonneraient simplement à la porte d’un norvégien et attaqueraient ensuite ses occupants. (…)

Source en anglais

Source en danois

Source en norvégien

via Fdesouche.com

25/09/2014

L'otage français Hervé Gourdel a été décapité par les terroristes islamistes en Algérie (vidéo)

Attention, ces images sont très choquantes et peuvent heurter les personnes sensibles.

Lire l'article complet sur Fdesouche.com

Article en lien:

15% des « Français » ont un regard positif sur l’Etat Islamique en Irak

Image du jour: défilé de femmes de chambre du Hyatt après avoir obtenu de fortes hausses de salaire

Voir l'image sur Twitter

Fdesouche.com

 

24/09/2014

Le site internet du jour: Remigration

remigration,facebook,site,immigration,retour,immigrés,chez eux

www.facebook.com/remigration

23/09/2014

Immigration : assimilation, réconciliation, remigration, entretien avec Philippe Vardon

Philippe Vardon : « Retour dans leurs pays des immigrés extra-européens de manière pacifique et concertée pour éviter le chaos »

 

Page Facebook Remigration

« Des gens qui sont des grands défenseurs de l’assimilation comme Marine Le Pen ou Eric Zemmour pensent aussi qu’aujourd’hui la nature et l’importance, le nombre, de l’immigration font que cette assimilation est rendue impossible. »

« Il faut la refonte des conditions d’acquisition de la nationalité française, mais aussi de déchéance de la nationalité française. La France doit redevenir souveraine dans l’idée de choisir, de définir qui peut être Français ou pas. On ne s’impose pas à la France ! »

Fdesouche.com

22/09/2014

Musique patriote - FTP: "Les larmes du drapeau"

 

Article en lien:

Entretien avec le groupe musical « FTP » (Contre-Info)

21/09/2014

Ukraine : Des volontaires français dans le Donbass aux côtés des séparatistes pro-russes (Màj vidéo)

 

 

via Fdesouche.com

Valls aux Femen: "Vous êtes arrêtées ? J’appelle le préfet et je me renseigne."

Le 12 février 2013, alors que le pape Benoît XVI vient d’annoncer son renoncement à la fonction de souverain pontife, neuf Femen entrent incognito dans la cathédrale Notre-Dame de Paris en se glissant dans le flot des touristes. Leur action vise à s’attaquer bien sûr à ce haut lieu de l’Église de France mais aussi à profiter de l’exposition temporaire de trois cloches montrées au public à l’occasion du jubilé des 850 ans de Notre-Dame.

La “pseudo-intellectuelle” Caroline Fourest, compagne de l’Ukrainienne Inna, chef de ces Femen, a raconté la scène dans un livre tout à la gloire de son amante. « Le convoi s’ébranle et serpente jusqu’à la nef. Au signal, les Femen se retrouvent en tenue d’Ève sous le regard affolé des paroissiens… Quatre par quatre, elles encerclent les saintes cloches et se mettent à les frapper d’un air mécanique (en hurlant) “Pope no more, homophobe, dégage !” » La police avait constaté sur procès-verbal des éclats de plus d’un centimètre sur le dessus de la cloche Marcel (baptisée du nom de saint Marcel), recouvert de feuilles d’or. Si bien que Me Delvolvé, agissant pour le compte du recteur de Notre-Dame, avait demandé 7 176 euros de dommages et intérêts pour les réparations et 10 000 pour l’atteinte portée au libre exercice du culte.

(…) Alors qu’avec ses amies, si peu recommandables, elles agressaient un cortège de La Manif pour tous, elles se sont fait arrêter par les forces de l’ordre au point de se retrouver dans un “panier à salade”. À peine cinq minutes ont eu le temps de s’écouler avant qu’elles reçoivent un appel de Manuel Valls sur le portable de Caroline Fourest. « Il vient aux nouvelles, raconte-t-elle, en demandant “Vous êtes arrêtées ? ”, avant d’ajouter : “J’appelle le préfet et je me renseigne, conclut celui qui est alors ministre de l’Intérieur. » Curieusement, une fois arrivées au commissariat, elles sont toutes libres.

Mais le plus incroyable, c’est que pendant que le car de police roule, Caroline Fourest reçoit un SMS de François Hollande. « Il s’inquiète de l’agression et me soutient. J’en profite pour lui mettre la pression. Ce qu’il promet. »

Valeurs Actuelles

via Fdesouche.com

PNF:

Si ça, ce n'est pas de la police politique ... Dans un pays anglo-saxon, Valls devrait démissionner sur-le-champ pour avoir passé un tel coup de téléphone. Il a fait libérer de manière totalement arbitraire des personnes qui avaient bafoué les lois de la République ... Bien sûr, les Femen ne vont jamais dans les mosquées ni dans les synagogues, si chères à Valls. Quand même !

2.780.000 migrants maghrébins se sont établis en France entre 1990 et 2013

930.000 personnes nées en Algérie vivaient à l’étranger en 1990. Le chiffre passe à 1.040.000 en 2000 et 1.710.000 en 2010 pour s’établir à 1.770.000 en 2013.

Les chiffres sont tirés d’une carte publiée le 2 septembre par le think tank américain Pew Research Center et se basant sur les données de l’Office de la migration internationale des Nations Unies. La carte détaille les pays d’origine et de destination des flux migratoires dans le monde.

La Division de la Population au sein de l’ONU, donne le qualificatif de migrant international a une personne qui vit depuis au moins une année dans un pays autre que celui où il ou elle est né(e).

Les chiffres confirment en données brutes que la crise violente des années 90 a été le début d’un nouveau grand flux migratoire des Algériens et s’est poursuivie dans les années 2000 marqué par un reflux des violences.

Les chiffres de Pew ne donnent pas de détails mais de manière empirique on sait que le mouvement de migration a pris son élan dans le milieu des années 90 – aux alentours de 94, 95 – alors que le pays connaissait un escalade des violences.

Les années 2000, sous le règne de la « réconciliation » et malgré le reflux des violences ont connu un renforcement de ce mouvement d’expatriation.

Entre 1990 et 2000, alors que les violences étaient généralisées il y a eu un accroissement très modéré de 110000 nouveaux expatriés algériens.

Mais dans les années 2000 dites de « réconciliation » ou de « paix relative » sous le règne de Bouteflika, ce sont 670000 nouveaux expatriés qui se sont rendus en Europe, en France notamment, ou en Amérique du Nord (Canada). Entre 2010 et 2013, ce sont 60.000 nouveaux expatriés qui ont été enregistrés.

Ainsi contrairement à une idée reçue, le grand départ n’a pas eu lieu dans les années 90 mais dans la décennie 2000 de Bouteflika. Mais les années 90 ont bien été les déclencheurs d’un mouvement qui n’a pas été stoppé par le reflux des violences.

Les données fournies ne donnent pas de détails sur le profil des expatriés mais on sait que ces deux décennies ont été celle d’une hémorragie grave dans l’encadrement et les élites universitaires.

Le tableau des migrations confirme un peu l’hypothèse émise par des chercheurs que l’Algérie a perdu durant ces deux décennies une grande partie des cadres formés dans les universités du pays dans les décennies 70 et 80.

La France représente la principale destination des Algériens, Marocains et Tunisiens qui quittent leur pays d’origine.

En tout ce sont 2.780.000 migrants maghrébins qui se sont établis en France entre 1990 et 2013, soit 37% des immigrés qui vivent dans ce pays, formant la communauté maghrébine la plus nombreuse à l’étranger…

Source

dessin,chard,demandeurs,asile,immigration,invasion,france,identité française