Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2015

Le tweet du jour (bis)

Le tweet du jour

Victoire du "front républicain": Estrosi et le LRPS pourront continuer à distribuer des aides sociales aux immigrés

 

chard-dessin-politique-ville-immigres-mafia-immigration-clientelisme

 

PNF:

Les pseudo "valeurs de la République" souvent évoquées par Valls et le Système ? Des privilèges, des subventions, des postes obtenus par népotisme, copinage, réseaux de pouvoir, des aides en tous genres, des médias financés par l'argent public, un Système sans morale qui utilise toutes les armes en sa possession pour empêcher l'alternance démocratique.

Dessin du jour

Cliquer sur le dessin pour l'agrandir:

 

bataclan,attentats,paris,islamisme,umps,lrps,fn,patriotes,systeme,front national,islam,musulmans

 

Marine Le Pen répond aux médias qui adoptent un comportement antidémocratique (10 déc 2015)

Réaction de Marine Le Pen au soir du 2nd tour des élections régionales

13/12/2015

Le tweet du jour (bis)

Pologne : qui sont les troupes paramilitaires patriotiques ?

Reportage sur les milices patriotiques polonaises. Quel est leur entraînement, leur état d’esprit et leur rapport avec le ministère de la Défense.

Les groupes paramilitaires indépendants sont totalement légaux et s’inscrivent dans une longue tradition polonaise de défense face aux invasions. Depuis que la Russie a pénétré en Ukraine, ces groupes ont vu leurs adhésions tripler pour atteindre près de 80.000 hommes. A titre de comparaison, les forces armées polonaises régulières comptent 120.000 soldats.

via Fdesouche.com

12/12/2015

Dessin du jour

france,dessin,visa,algérie,charlie hebdo,drapeau francais brulé,alger,immigration,islam,daech

 

 

Philippe de Villiers: "La société multiculturelle est morte avec les attentats"

Pour sortir des régionales mais continuer avec la politique, retrouvez Philippe de Villiers. Quelques semaines après l’énorme succès de son ouvrage “Le moment est venu de dire ce que j’ai vu”, il est allé à la rencontre de ses lecteurs au Salon du Livre de Renaissance Catholique. L’occasion pour lui de s’amuser des politiques qu’il dépeint mais aussi… d’annoncer une suite…
 
"On va pouvoir faire un renversement d'alliances, sortir de l'OTAN et construire la grande Europe de demain, de l'Atlantique à Vladivostok"
Philippe de Villiers